| | Rituel, rasage et bien-être | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solay Isabelle

Nombre de messages: 84 Age: 39 Localisation: 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 20:43 | |
| | erjdecharente a écrit: | pose un blaireau, il peu avoir plusieur fonction, suivant ça taille, il peu servir de blaireau bien sur, mais aussi de truc pour enlever les petit cheveux qui viennent d'etre coupé, ou encore pour etaler les cremes,masque que tu met sur le visage, (si si j'en ai vu une qui utilisait ça pour des "soins") et en creusant un peu je suis sur que tu trouveras plein d'autres usages... Repeindre la chambre du petit ? c'est possible aussi ....  |
Oui, çà c'est génial! Bon, pour la chambre du gamin, j'ai décidé de peindre à la dynamite , çà va plus vite! |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 20:49 | |
| | nounounounou a écrit: | | Solay Isabelle a écrit: | Pour le rasage au CC, la pierre d'Alun permet donc de stopper et désinfecter les micro-coupures... Et voilà... |
Le coté astringent peut etre obtenu a l'eau froide...et la désinfection pas nécessaire sur une peau qui a été savonnée de multiples fois...
|
Oui mais pas autant. Perso je fais les deux: j'ai la peau ultra sensible (et je ne suis pas très doué) et j'ai très souvent quelques points de sang. L'eau froide aide, mais sans la pierre d'alun, ca perle encore un chouïa. Après la pierre, c'est nickel.
Les goûts, les couleurs, les types de peau et les skills de rasage...  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Solay Isabelle

Nombre de messages: 84 Age: 39 Localisation: 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 20:53 | |
| Pfffff... Eh voilà, je savais bien que c'était pô une bonne idée d'habiter en Alsace, trop loin pour pouvoir vous faire découvrir mes talents non cachés d'esthéticienne-barbier. Mais bon, c'est la raison pour laquelle notre projet de vie est de monter une structure en Martinique à très, très court terme  |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 21:00 | |
| | Solay Isabelle a écrit: | Mais bon, c'est la raison pour laquelle notre projet de vie est de monter une structure en Martinique à très, très court terme |
Ah bah oui, vu que la martinique c'est beaucoup plus près que l'Alsace, on va tous pouvoir découvrir tes talents.
CQFD  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Solay Isabelle

| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 21:07 | |
| OUI, parce que j't'esplik: Je crée là-bas un centre de bien-être, associé à un gîte (C mon mari que s'occupera de cette partie), et un club de plongé existant dont nous sommes déjà actionnaires... La porte est donc ouverte à tout le monde, d'ailleurs je compte bien faire un tarif spécial en "all inclusive" pour les membres du 3C  |
|
 | |
Solay Isabelle

| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 21:13 | |
| Ah, oui, et puis bien-sûr, dans mon centre de bien être, il y aura une partie dédiée aux soins hommes uniquement, voire même barbier sur la plage, vous n'êtes pas allergique au rhum, j'espère, sinon, il y aura aussi du planteur  |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3525 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 21:15 | |
| ça pourait etre interessant: convention CC en martinique... bay rhum me va bien sur la peau  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 9:16 | |
| ça peux le faire !!!!! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 13:22 | |
| Aaaaah.. Joli projet, ca donne envie de venir se faire raser au soleil tout ça !  |
|
 | |
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 14:40 | |
| AAAAAAAAAAAAh! Le soleil, la mer, le sable chaud, du rhum, et une jolie esthéticienne, de quoi peut-on rêvé mieux. Je propose Qu'on prenne un billet de groupe pour la Martinique. Je suis sûr que Isabelle nous recevra comme il se doit. Pat. |
|
 | |
chico

Nombre de messages: 16 Age: 43 Localisation: soisy sous montmorency-GEO Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 15:03 | |
| Super idée mais je n'irais que chez toi pour me faire raser car les antillais on des coupes choux un petit peu plus grand que les notres (genre machette)  |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 15:31 | |
| Vous avez perdu la raison, jeunes gens! Le barbier sur la plage... Associons deux idées : sable + fil de rasoir.... Ca va faire scccccrriiiiiiitchhhhh sur la joue ce truc! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Lun 24 Mai 2010 - 21:13 | |
| |
|
 | |
Solay Isabelle

| |
 | |
| | Rituel, rasage et bien-être | |
|