| | question sur l\'essuyage de votre CC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
devil29

Nombre de messages: 62 Age: 27 Localisation: doubs Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Ven 30 Avr 2010 - 0:05 | |
| pour ma part une petite eponge naturel que je peut garder dans la main pendant le rasage,de plus elle me sert aussi a humidifier le visage et a retirer la mousse avant l apres rasage |
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Ven 30 Avr 2010 - 0:50 | |
| PQ
fin du rasage micro fibres. |
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 660 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Sam 1 Mai 2010 - 8:59 | |
| moi c'est un carré absorbant pour le rasage et micro fibre pour finir |
|
 | |
SENESTRE

Nombre de messages: 53 Age: 56 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Lun 14 Juin 2010 - 19:39 | |
| | rem.44 a écrit: | | Filet d' eau, puis en fin de rasage, essuyage sur un mouchoir en papier, pour bien virer toute l' humidité, surtout entre les chasses. |
Pareil la même chose pour moi...  |
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1145 Age: 48 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Lun 14 Juin 2010 - 19:48 | |
| Essuyage du gros de la mousse en passant sur 1/8 de feuille de journal. Un peu comme quand on passe sur le cuir mais sans faire toucher le fil.
Puis, comme d'autres, je pince la lame entre le pouce et l'index -toujours sans toucher le fil- le talon de la lame repose sur l'ongle du majeur qui sert de guide. |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Lun 14 Juin 2010 - 19:53 | |
| Filet d'eau pendant. Microfibre après. J'ai vu ca et là que l'eau était mauvaise pour le CC mais perso, l'eau très chaude, ca n'a pas l'air de poser problème. Pour la microfibre, j'ai craqué après plusieurs mois, parce que je galérais avec du sopalin mais que je me disais que non, j'allais pas encore acheter un truc spécial de plus, ca suffit, m'enfin! Depuis, je recommande. Surtout vu le prix... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3263 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Lun 14 Juin 2010 - 20:02 | |
| | Dovocaine a écrit: | | Pour la microfibre......, m'enfin! Depuis, je recommande. Surtout vu le prix... |
Gratuit chez tous les opticiens ? Comme moi ?  |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2261 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Lun 14 Juin 2010 - 20:10 | |
| gant de toilette humide ou kleenex sans parfum et apres une bonne sceance de microfibre tapé a maman  |
|
 | |
bullit

Nombre de messages: 454 Age: 38 Localisation: France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Lun 14 Juin 2010 - 22:15 | |
| Gant de toilette humide pendant le rasage, serviette microfibre après et kleenex éventuellement en toute fin.  |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 2943 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Mar 15 Juin 2010 - 7:57 | |
| linge humide pendant, rinçage à l'eau froide et microfibre. what else ? _________________ On passe sa vie à courir après le temps et finalement c'est lui qui nous rattrappe.
|
|
 | |
Sammy

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Dijon France GEO Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Mar 15 Juin 2010 - 16:48 | |
| Quitte à me faire fusiller,  , je pose tout de même ma question : A aucun moment, on ne doit toucher le fil du rasoir, même avec la microfibre ? Euh... deuxième question,  , la microfibre c'est le truc qu'on prend pour essuyer ses verres de lunettes ? |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5931 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Mar 15 Juin 2010 - 17:39 | |
| | Sammy a écrit: | Quitte à me faire fusiller, , je pose tout de même ma question : A aucun moment, on ne doit toucher le fil du rasoir, même avec la microfibre ? Euh... deuxième question, , la microfibre c'est le truc qu'on prend pour essuyer ses verres de lunettes ? |
non tu peux toucher ton fil de rasoir, mais tu le fais dans le bon sens, bien sur, et oui, c'est le truc que l'on utilise pour essuyer les verres de lunettes _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Dovocaine Modo

| Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Mar 15 Juin 2010 - 17:45 | |
| | erjdecharente a écrit: | [...] et oui, c'est le truc que l'on utilise pour essuyer les verres de lunettes |
...ou que tu trouves dans n'importe quel supermarché rayon "entretien" pour 3€ ou moins... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1145 Age: 48 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: question sur l\'essuyage de votre CC Mar 15 Juin 2010 - 17:59 | |
| | erjdecharente a écrit: | | non tu peux toucher ton fil de rasoir, mais tu le fais dans le bon sens |
hmm, hmm... à condition quand même d'y aller tout doucement et avec un matériau très doux. Un simple kleenex peut ruiner un tranchant si on insiste un peu trop. Je vais peut-être passer pour un taliban mais je pense que la lame ne doit connaître que le contact de la peau, du cuir, du lin ou de la pierre. |
|
 | |
| | question sur l\'essuyage de votre CC | |
|