Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: Ducal by Filarmonica: so what? Jeu 16 Sep 2010 - 9:23
Joie!
Par contre, j'aimerais comprendre un truc: ces chasses sont trop grosses pour mon Ducal by Fila 14, mais pile poil ajustées pour ton Fila 14.
Comment dire... Ca sent le foin comme chez Charles Ingalls, ton truc. Merci en tous cas!
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
J-Charles
Nombre de messages: 4653 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
Sujet: Re: Ducal by Filarmonica: so what? Jeu 16 Sep 2010 - 9:32
Dovocaine a écrit:
Par contre, j'aimerais comprendre un truc: ces chasses sont trop grosses pour mon Ducal by Fila 14, mais pile poil ajustées pour ton Fila 14.
C'est parce que mon Fila 14 est plus large de quelques dixièmes de millimètres... bin ça change tout !!
_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
esspic
Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
Sujet: Re: Ducal by Filarmonica: so what? Jeu 16 Sep 2010 - 9:58
pfff... de toute façon, j'aime pas la corne.
_________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
J-Charles
Nombre de messages: 4653 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
Sujet: Re: Ducal by Filarmonica: so what? Jeu 16 Sep 2010 - 10:08
esspic a écrit:
pfff... de toute façon, j'aime pas la corne.
Et t'as raison !
La corne, c'est pas le bien !
_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Dovocaine Modo
Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: Ducal by Filarmonica: so what? Jeu 16 Sep 2010 - 10:19
Omagaaaaaad Ca fait tâche d'huile...
esspic, contemple ton oeuvre!
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
dius
Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
Sujet: Re: Ducal by Filarmonica: so what? Jeu 16 Sep 2010 - 12:24
Dovocaine a écrit:
Omagaaaaaad
Troll 2 ?
Dovocaine Modo
Sujet: Re: Ducal by Filarmonica: so what? Jeu 16 Sep 2010 - 22:12
François-Xavier Demaison