|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikovfr
Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: La Turballe - France - GEO Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Ven 12 Aoû 2011 - 15:15 | |
| Ouais, ben pas mieux que les autres ...
Emballage parfait, (en paquet cadeau, délicate attention qui me comble de plaisir), Commande conforme, Délai plus que correct, Réponses au questions courtoises et rapides,
Bref, un grand professionnel, en qui on peut avoir confiance... A bientôt pour une autre commande, surement.
|
|
 | |
dreyf

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Ghoz Sam 3 Sep 2011 - 15:01 | |
| Super site, super choix et super prix. Avec en plus des bons conseils. Risque de de SAC important  |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Ghoz Mer 5 Oct 2011 - 8:48 | |
| Tiens je n'avais pas encore fait de commentaire sur 1barber! - Le choix de produits est énorme (même si les pénibles de mon genre trouvent toujours le moyen de chercher la petite bête!) - Le conseil est très bon, Ghoz rase et se rase avec ces produits et donne donc un retour valable sur ceux-ci - les paquets sont toujours merveilleusement emballés (ça ne change pas le produit mais c'est "vachement" sympa)
Bref une bonne boutique, bien fiable. |
|
 | |
thibaut

Nombre de messages: 478 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Mer 5 Oct 2011 - 17:22 | |
| Bon ben voilà pour mon petit commentaire, ... Mr Ghoz, conseille très bien sur le produits qu'il vends. De plus il rase à merveille.. j'en ai fais les frais pour mes 30 ans... Donc, pour ma part : A recommander pour les autres, et .... A refaire pour moi.. |
|
 | |
Fraitfarmer

Nombre de messages: 10 Age: 39 Localisation: Jauche - Belgique - GEO Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Lun 24 Oct 2011 - 21:46 | |
| Je lui rends visite tous les 15 jours . Jamais avare de son temps , ni de ses conseils . Des prix abordables , un choix incroyable , le conseil d'un pro , un endroit magique , hors du temps . Toujours d'excellente humeur , le sourire au lèvre , un bonne poignée de main à l'accueil . Chez lui le temps s'arrête. Je vous conseil vivement un arrêt dans sa niche . Il rase sur rendez vous , j'ai testé et c'est à ce moment là que j'ai pris gout à son art . Bref , des compliments , encore des compliments et toujours des compliments .
Une seul remarque :Je lis régulièrement que les acheteurs internet reçoivent des échantillons , malheureusement ce n'est pas le cas pour les acheteurs magasin ( du moins je n'en ai jamais reçu) . Cela nous permettrais ,je pense, de pouvoir "tester" d'autres produits .
Un arrêt presque obligatoire en Wallonie ! |
|
 | |
Gray

Nombre de messages: 443 Age: 40 Localisation: Durbuy - GEO Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Mar 25 Oct 2011 - 8:17 | |
| Je me suis rendu dans sa boutique et j'ai été très bien reçu malgré mon ignorance en matière de CC. Je me sentais comme un gosse dans un magasin de jouet à l'approche de Noël. Ghoz, n'a pas été avare de son temps pour me montrer différents produits sachant que je lui avais dit que je n'achèterai qu'une raquette d'affûtage et du savon, encore merci à lui. J'y retournerai c'est certain. D'ailleurs je compte passer ce vendredi pour un blaireau car le mien c'est vraiment de la daube et aussi deux ou trois autres produits et oui quand on commence....ATTENTION cependant, la fréquentation de ce lieu peut induire un comportement addictif et dans certains cas un syndrome de SAC aggravé. Ghoz a aussi une autre grande qualité, il est belge. |
|
 | |
vic

Nombre de messages: 242 Age: 39 Localisation: belgium Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Mar 25 Oct 2011 - 21:12 | |
| Première visite ce samedi au temple belge du CC  , le lieu est superbe, on ne sait ou regarder, je cherchais un nouveau savon et un AS, mme Ghoz, généreuse en conseils, à pris le temps d'ouvrir des dizaines de boîtes, afin que je puisse comparer, tester... Ne l'ayant jamais essayé, j'ai emporté un basique Proraso Merci pour l'acceuil et à bientôt |
|
 | |
dreyf

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Mer 26 Oct 2011 - 9:09 | |
| Nouvelle commande chez 1barber recupere hier a la Poste. Commande tres bien emballe et envois rapide. Comme toujours Gohz et Evelyn sont tres reactifs et prets a donner des conseils.
Merci pour les photos supplementaires du TI qui m'interessait. Faut d'ailleurs que je poste quelques photos de la bete !
Dommage que la boutique soit aussi loin de chez moi (enfin sauf pour mes finances !) |
|
 | |
Pistonguzzi

Nombre de messages: 74 Age: 35 Localisation: Wasquehal - Nord Pas de Calais - GEO Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Ghoz Jeu 10 Nov 2011 - 11:08 | |
| Ghoz, plus qu'un vendeur : une personne loin d'être avare en conseils, tout le temps disponible.
Amitiés Chti'mi. Greg |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3807 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Ghoz Jeu 10 Nov 2011 - 21:20 | |
| Je me joins au concert de louanges précédentes. La réputation de Ghoz / 1barber n'est plus à faire. En une semaine, commande passée et livrée. Tout y est : produits de qualité, emballage soigné, excellente communication, échantillons bonus. Un très bon prestataire à recommander pour ceux qui en douteraient, et, qui plus est, membre du forum donc connaisseur des produits qu'il vend. Enfin, je confirme : disponible, même pour un chiant comme moi. Impeccable en un mot. Merci. |
|
 | |
Thparent

Nombre de messages: 16 Age: 42 Localisation: Lille Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Première commande 1barber Mar 22 Nov 2011 - 18:36 | |
| Avant tout je trouve les produits proposés à des prix convenables. Le site est simple et intuitif. Mail envoyé hier soir pour obtenir la ristourne vers 22h00. Retour de mail de GHoz avant 22h30 !!!!!! Avec le code qui va bien avec. Ce jour, mail avertissant le suivi de la commande. Bon début Et suivi client particulièrement efficace. Maintenant il n y a plus qu à reçevoir la commande. La suite dans le prochain épisode
|
|
 | |
kris

Nombre de messages: 1085 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Ghoz Mar 22 Nov 2011 - 20:05 | |
| Il me semble qu'il y avait déjà un topic dédié sur le site de ghoz, tu peux peut être demander à un modo de déplacer ton post à la suite pour que ça vienne enrichir les commentaires déjà présents.
|
|
 | |
Thparent

Nombre de messages: 16 Age: 42 Localisation: Lille Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Mar 29 Nov 2011 - 21:50 | |
| | Thparent a écrit: | Avant tout je trouve les produits proposés à des prix convenables. Le site est simple et intuitif. Mail envoyé hier soir pour obtenir la ristourne vers 22h00. Retour de mail de GHoz avant 22h30 !!!!!! Avec le code qui va bien avec. Ce jour, mail avertissant le suivi de la commande. Bon début Et suivi client particulièrement efficace. Maintenant il n y a plus qu à reçevoir la commande. La suite dans le prochain épisode
|
Commande livrée hier. Commande conforme, bien emballée rien a redire. Premier rasage ce jour avec la trumper violette ..... J adore |
|
 | |
viperopoing

Nombre de messages: 20 Age: 29 Localisation: CAEN Date d'inscription: 16/11/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Déc 2011 - 16:26 | |
| A mon tour pour les éloges, je souligne le professionnalisme, la rapidité, la sympathie et un emballage aux petits oignons Au top encore merci
|
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Sam 21 Jan 2012 - 11:37 | |
| Bon et bien première commande passé chez notre ami Ghoz, que dire... préparation et expédition ultra rapide. Emballage, heu, j'ai jamais vu ça perso et je commande sur le net depuis que les commandes sur le net existe... emballage dans du papier de soie bleu nuit, suremballage cadeau rouille, petit ruban et logo de l'entreprise qui va bien. Le choix des couleurs et des matières est d'un raffinement plus qu’appréciable. J'aime ces petits plus qui donne l'impression d’être un client spécial. Le tout bien protégé, pas de casse. Bref, merci Ghoz Une annexe en France par exemple à Lyon ça ne te tente pas ?  |
|
 | |
|