|
|
| Auteur | Message |
|---|
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Ghoz Sam 21 Jan 2012 - 12:54 | |
| Content que tout soit à ton gout et surtout que tout soit arrivé sans dommages. Pour les annexes ... comment dire, on nous a déjà proposé Paris, Nantes, Marseille, Strasbourg, Lille, Amien, Caen, Nancy ... j'en passe. Mais je vais rajouter Lyon à la liste de ce pas _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Niot

Nombre de messages: 103 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Sam 21 Jan 2012 - 21:25 | |
| Amiens avec un s Monsieur Sinon  pour l’emballage |
|
 | |
Loic-de-Nice
Nombre de messages: 63 Age: 52 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: au risque d'en rajouter encore un peu Mar 31 Jan 2012 - 16:33 | |
| Notre ami belge barbier de son état vous accueille très gentiment au téléphone, vous conseille (bien) et vous expédie votre commande très rapidement .... En prime les objets arrivent empaquetés cadeau avec grand soin..... et si vous avez une demande particulière .... pas de problème, on s'occupe de tout.... Quand aux prix mais cela a déjà du être dit rien à dire .... Bien des commerçants sur internet devraient s'inspirer de cette qualité de service.
Bref on recommande , allez y les yeux fermés et n'hésitez pas à demander ce que vous ne voyez pas en vitrine !
J’achète pas mal de choses en ligne , et certains sites sont au dessus de la moyenne très nettement; 1barber mérite sa place dans le top 5 !
Loïc |
|
 | |
hornet

Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: Saint-Omer Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Boutique au top!! Mer 22 Fév 2012 - 20:34 | |
| Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui par notre cher ami Ghoz, que dire si ce n'est que il vous accueil trés agréablement au téléphone, répond à toutes vos questions de quelque nature que se soient, avec une grande amabilité, courtoisie, une boutique sincérement de haut niveau proposant du matériel de grande qualité. Livraison impécable et l'emballage rarement vue celà un soin hors pair, une adresse que je recommande les yeux fermés. Encore merci pour ta disponibilité et tes précieux conseils. |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Ghoz Jeu 1 Mar 2012 - 10:07 | |
| Et encore une nouvelle commande !! Aucun problème comme d'habitude. Rapidité, produits de qualité, bref ce que tout le monde sait déjà Au plaisir de se voir de visu dans quelques temps |
|
 | |
dreyf

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Sam 3 Mar 2012 - 22:40 | |
| Nouvelle commande passee chez Ghoz. Comme d'habitude envois rapide et bien soigne. Surtout merci pour sa patience vis a vis des casses-bonbons comme moi qui hesitent toujours entre differents produits. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:15 | |
| reçu ce matin, dans la boite aux lettres, une petite surprise à tester... 1 : ça fait plaisir 2 : ça donne envie... J'ouvrirai un post si personne ne l'a fait avant pour donner mes impressions _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6104 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:17 | |
| Et on fait quoi, avec ça : on attend en sautillant que Môssieu Esspic daigne nous abreuver de quelques photos .... Alllez, hop hop hop, au boulot !!!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:20 | |
| Cherche pas Rem, ils font tous dans le suspens en ce moment. Maintenant la politique c'est de te provoquer un ulcère de stress avant de de te décoller la rétine. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:21 | |
| rien qui ne nécessite une photo... rassurez vos rétines. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4653 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
nca000

Nombre de messages: 3244 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | |
 | |
esspic

| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 13:47 | |
| _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
NikRo
Nombre de messages: 16 Age: 33 Localisation: 91 Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: Ghoz Mar 3 Avr 2012 - 13:58 | |
| 1ère commande pour moi et hop reçu hier. Tout était nickel bien emballé. Avec un tit échantillons en prime et un tit oeuf au chocolat Merki |
|
 | |
MichaelS

Nombre de messages: 21 Age: 55 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Ghoz Sam 7 Avr 2012 - 18:47 | |
| Pour les pièces de rechange/difficiles à trouver, Ghoz est top, merci! |
|
 | |
|