Le 3C ou Coupe-Chou Club Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Mihai 22/04/10, 08:48 pm | |
| Je lui ai acheté une lame japonaise en 6/8 avec une chasse en buis. A l'origine cette chasse était en plastique, mais au moment de me l'envoyer il a constaté qu'elle était fendue. Mihai m'a donné le choix de la matière et de la forme de la nouvelle chasse qu'il a réalisé. J'ai reçu le rasoir rapidement, shave ready, travail très soigné, et prix très abordable.
Pour mon 2ème achat, je lui ai fait une totale confiance puisque qu'il a acheté pour moi un W&B 8/8 qu'il a restauré, lame + chasse refaite complètement, prix très correct pour un W&B, shave ready, et délais très corrects par rapport au travail fait. La restauration est superbe.
C'est un plaisir de se raser avec ce rasoir.
Mihai est un personne de confiance, les échanges de MP se sont super bien passés.
Promis, je mettrais des photos d'ici quelques temps.
Pat. |
|  | | Bruno

Nombre de messages: 63 Age: 51 Localisation: Namur Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Mihai 27/04/10, 08:06 am | |
| +1
Mon premier achat sur le 3C, et ma première bonne expérience. Sérieux, sympa et des prix raisonnables.
Merci Mihai.
Bruno |
|  | | RomS

Nombre de messages: 174 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Mihai 20/05/10, 06:34 pm | |
| Mihai est un vrai passionné.
Son travail et son soucis du détail est difficilement critiquable. Ses restaurations sont toujours très réussies, et les prix sont très raisonnables.
Après lui avoir acheté un rasoir qu'il avait remit en état, j'ai eu la chance de le rencontrer pour en discuter autour d'un demi. Il sait ce qu'il fait, sait de quoi il parle, et comme l'a dit Pat : c'est quelqu'un de réglo. J'avais aussi un problème de chasse, et il en a aussitôt refait une (une impeccable, pas un vieux bout de bois tailler grossièrement qui n'a rien à faire avec la lame). |
|  | | Stihlman

Nombre de messages: 285 Age: 27 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Mihai 21/05/10, 07:00 pm | |
| +1 Achat d'un petit TI spartacus impeccable, net et sans soucis. J'ai appris ce qu'était un rasoir shave ready. Je recommande. |
|  | | Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Mihai 16/08/10, 11:34 am | |
| Je lui ai acheté un Henckels 6/8 magnifique, il était vraiment shave-ready car utilisé en sortie d'emballage et aucun problème.
Emballage soigné en recommandé, payé le jeudi, envoyé le vendredi, reçu le samedi. Que demander de plus ? _________________  |
|  | | coco

Nombre de messages: 125 Age: 34 Localisation: Suisse Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Mihai 30/09/10, 07:55 pm | |
| Je lui ai acheté un Henckels. CC identique à la description, communication parfaite, prix très abordable, emballage soigné, envoi rapide, cc shave-ready: bref que du bonheur!
Je le recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Encore un grand merci Mihai Coco
|
|  | | J-Charles

Nombre de messages: 4653 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Mihai 24/11/10, 08:28 am | |
| Parfait !! Un kamisori Tokuke, fraichement acquit auprès de notre ami, très bon échange par MP, envoi ultra rapide, parfait état du kamisori, obligé de le tester dans la foulée !!! Merci Mihai _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|  | | lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Mihai 11/12/10, 06:00 pm | |
| Super communication et envoi rapide .... si la poste était aussi parfaite on serait tous content ..... autrement chaudement recommandé +1 |
|  | | sylvestre75

Nombre de messages: 128 Age: 34 Localisation: paris Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Mihai 29/06/11, 06:54 pm | |
| j'ajoute ma pierre à l'édifice. Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Un rasoir parfait! On ne peut que le recommander! |
|  | | bbalex

Nombre de messages: 1554 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Mihai 18/11/11, 04:25 pm | |
| passionné, répond aux questions de façon très réactive, envoi du CC rapide : bref un très bon vendeur |
|  | | |