|
|
| Auteur | Message |
|---|
JdeM
Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: Metz Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: J-Charles 22/04/10, 04:33 pm | |
| Je vois que personne n'a mis d'avis sur J-Charles et bien, je vais être le premier  Je lui ai acheté un CC il y a quelques jours et la communication a été parfaite. Il a même aidé d'une grande aide au delà de la seule vente de son CC. Évidemment le dit CC était dans l'état parfait de l'annonce et l'envoi a été rapide et soigné. Merci à toi, tu es un excellent vendeur. Julien |
|
 | |
Raphux
Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: Ivry Sur Seine Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 28/04/10, 03:03 pm | |
| Je viens de recevoir mon grelot commandé il y a peu à J-Charles. Emballage soigné, et coupe-chou très bien préparé (test du cheveu impeccable).
Merci à lui pour le soin apporté à cette vente! |
|
 | |
Le Franc

Nombre de messages: 44 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 28/04/10, 03:13 pm | |
| Bonjour,
J-Charles, un homme serieux! du travail de bonne qualite!
Efficace et pas cher, c'est Jean Charles que je prefere!
Thiers Issard special barbe dur: impecablement restaure, bien emballe, tres bonne communication et excellent commercial.
Vous pouvez y aller! |
|
 | |
zegiz

Nombre de messages: 61 Age: 37 Localisation: Colombes Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 28/04/10, 07:03 pm | |
| Bonjour, Un gros +1 sur J-Charles, d'autant plus que j'ai eu le privilège d'hériter de son premier essai de restauration... transformé ! (http://www.coupechouclub.com/restauration-de-materiel-f25/hermes-solingen-nettoyage-et-changement-de-chasse-t3950.htm)
Très bon rasoir, très bien préparé et bon contact. Vendeur chaudement recommandé ! |
|
 | |
gnork

Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 28/04/10, 09:54 pm | |
| hello je me dois aussi d'ajouter mon petit commentaire j'ai acheté il y a peu un coupe chou a JCharles on sent dans la qualité de son travail et les petits détails la passion qui l'anime si c'était a refaire, ca serait avec plaisir! vive JCharles  |
|
 | |
greg502
Nombre de messages: 4 Age: 34 Localisation: sevres Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 29/04/10, 11:48 pm | |
| Bonsoir
Comme j'ai expliqué dans le compte rendu de mon premier rasge, j'ai acheté il y a quelques temps un coupe chou auprés de J-Charles.
La vente s'est trés bien passée. Le coupe chou est arrivé trés rapidement, trés bien emballé et est dans un parfait état.
Un achat parfait.
Merci
Greg |
|
 | |
Dany

Nombre de messages: 175 Age: 42 Localisation: Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: J-Charles 06/05/10, 12:32 pm | |
| Bonjour à tous.
J'ai acquis, pour un cadeau, le Lotus Crespin de JCharles.
Je ne peux qu'abonder dans le sens des intervenants.
JCharles a pris la peine, sachant que c'était pour offrir, d'emballer le CC dans un beau papier kraft et du raphia, de l'étiqueter avec sa description et celle de la restauration, et de joindre un petit mot avec les conseils d'usage (à léfigie du 3C). Bon, ben, de ce fait, j'ai pas pu voir le CC. C'est trop dur de faire des cadeaux comme çà
Mais je suis certain qu'il est encore plus beau en vrai qu'en photo.
Envoi rapide, soigné, et très sympatique.
PS : si la boite est vide, je vous le dirai :arrow: |
|
 | |
krox
Nombre de messages: 22 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: J-Charles 07/05/10, 02:12 pm | |
| bonjour les CéCéCistes,
j'ai reçu aujourd'hui le "Fila chasse en bocotte" et suis très content du soin apporté à l'emballage, du petit mot joint ainsi que de la petite housse de transport (tricoté main ;p) par JC.
merci, krox
Dernière édition par krox le 12/05/10, 01:35 pm, édité 1 fois |
|
 | |
razor06

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: NICE-GEO Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: J.C. Des C.C. de trés haute qualité!!!! 10/05/10, 01:19 pm | |
| Bonjour, Il n'y a qu'à voir ses photos pour comprendre que Jean Charles aime le travail bien fait!! Je reste vraiment admiratif devant son travail. C'est simple si je pouvais, je lui acheterais chacune de ses créations. Elle ont toutes plus de charmes les unes que les autres. (mon prochain C.C sera encore un J.C je le promets!!!  ) Pour être bref jean charles est une personne passionnée, serieuse, trés sympa et à l'écoute. Son travail est vraiment parfait ( De belles chasses parfaitements réalisées dans des bois magnifiques, de trés beau rivets posés à la perfection, des lames vraiment bien renovées). Je qualifierai la finition d'haut de gamme!! J'ai reçu dernierement le Fila 14 buis et ebene de Jean Charles. (livraison rapide, bon emballage, bons conseils, finition magnifique, lame trés douce et vraiment shave ready, mes poils en tremblent encore mais ma peau en redemande  ) Donc allez y foncez  ... N'hésitez pas c'est du grand art!!! |
|
 | |
Mr.Nabulio

Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: Roanne Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 12/05/10, 01:29 pm | |
| Communication très bonne, envoi rapide et soigné et même des conseils en prime, que demande le peuple? |
|
 | |
Robusto
Nombre de messages: 9 Age: 26 Localisation: paris Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 26/05/10, 07:11 pm | |
| Ayant acheté un Le grelot à J Charles,
Je tiens à vous faire part de son très grand professionnalisme, excellent communication, conseils, expédition, etc... J'ai reçu mon CC avec une petite lettre très pro et la petite surprise, un étui en cuir pour mon CC.
Je recommande très vivement J-Charles !!! |
|
 | |
Calimero

Nombre de messages: 562 Age: 52 Localisation: Bienne (Suisse) Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 14/06/10, 09:47 pm | |
| Bonjour,
J'ai acheté à J.-Charles un rasoir Filarmonica 12. A ma demande, il a changé la chasse. Le travail accompli a été exemplaire, d'autant plus que je lui ai demandé de faire des photos des différentes phases de travail, ce qu'il a fait volontiers. J'aime le style avec lequel il travaille (que l'on peut reconnaître à ses CC restaurés). Toutes les étapes ont été impeccables (contact, travail, expédition, emballage et souci du suivi). Le tout pour un rasoir qui fonctionne magnifiquement bien. |
|
 | |
spooky

Nombre de messages: 141 Age: 29 Localisation: metz - GEO Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: J-Charles 18/06/10, 09:34 pm | |
| bonjour a tous
je suis devenu l'heureux proprio d'un fila made in "J-Charles" et ben rien a dire... le travail est soigné, l'envoie rapide.
si l'occasion se represente j'hesite pas
(des photos des que possible) |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: J-Charles 21/06/10, 08:05 am | |
| J'ai acquis ce week-end un superbe Fila 14 à J-Charles! Un travail de qualité irreprochable et des conseils avisés. Tout était parfait! Un effilage à tomber par terre et une chasse magnifique! On c'est donné rendez-vous pour l'échange et on à discuter de CC bien entendu! Seul bémol: J'ai preté mon Fila à mon père et maintenant il en veux un aussi! Et pourtant, il est très difficile de le satisfaire! Et la rien, si ce n'es un "Ouha!"! Même lui à apprecier ce travail! J-Charles, une valeur sûre de qualité! Comme on dira en espagnol: De Puta Madre!  |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1639 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: J-Charles 03/07/10, 06:43 pm | |
| Certains atteignent l'excellence, J-Charles la dépasse. |
|
 | |
|