Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
G

MessageSujet: Re: Requin   Jeu 10 Nov 2011 - 21:25

Nouvelle commande passée chez l'ami Requin ( rasoir-sabre.fr ) et toujours ce même service impeccable. C'est un baromêtre chez lui. Rapidité d'exécution, produits de qualité, emballage soigné, excellente communication et, ce qui ne gâche rien : un sens du commerce extraordinaire et un côté réglo qu'il faut souligner. Connaisseur des produits qu'il vend et membre du CCC, vous pouvez y aller les yeux fermés. Une adresse à recommander bien sûr. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

MessageSujet: Re: Requin   Sam 12 Nov 2011 - 15:01

2ème commande chez Requin : aucun souci ! Produits livrés conformes à la demande, service rapide. Que du bon. king
Merci Requin ! alien
REQUIN

MessageSujet: Re: Requin   Dim 13 Nov 2011 - 1:18

Merci pour vos appréciations, c'est toujours un réel plaisir que de voir des clients et surtout les amis de ce forum satisfaits. J'accorde toujours la même importance aux membres du 3C dont certains sont devenue familier, la confiance en est réciproque Wink

Requin Wink

Nouveau site en cours :

www.rasoir-sabre.com

Liens sur site :

http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/liens-cnaaaaaaa.asp
http://rasoir-sabre.fr
AzizBurger

MessageSujet: Re: Requin   Mar 22 Nov 2011 - 16:40

Première commande sur www.rasoir-sabre.fr
Commande passée dans la nuit de jeudi à vendredi. Reçue samedi matin. Bravo.

Daiss de 1920-1930 qui semble bien préparé.

Merci Mr Requin.
wizzie

MessageSujet: Re: Requin   Jeu 24 Nov 2011 - 17:12

Mon avis ne va pas être différent : j'ai commandé un cuir avec de la pâte, rien à redire, livraison rapide, envoi bien protégé... Nickel
J'ai découvert ce vendeur grâce au forum.
dargaudast

MessageSujet: parfait   Ven 23 Déc 2011 - 4:01

Comme vous le savez, je vis en Nouvelle-Calédonie et ma seule possibilité d'approvisionnement est le web ou un déplacement hors du Caillou.
J'ai passé une commande chez Requin, notamment de produits qu'il m'avait recommandés, car je suis (plus pour longtemps) ignare en matière de rasage au coupe-chou. Par ailleurs, pour avoir regardé un peu partout, les tarifs sont très corrects.

Je suis un client extrêmement satisfait.
bbalex

MessageSujet: Re: Requin   Mar 27 Déc 2011 - 15:31

Alors voilà j'avais demandé à sieur Requin si quand on achetait une coticule, un bout était fourni pour faire la boue. Il me répond que normalement c'est payant mais que si m'a commande arrive à 150 euros (ou plus) c'est cadeau.

Quelques temps plus tard, je passe finalement ma commande pour une pierre japonaise (#1000 #6000) et une coticule jaune 150*50.

Total comme chez le Requin au dessus de 100 euros, les frais de port aussi sont gratuits, ma commande ne franchit pas le palier fatidique des 150 euros affraid

Mais Requin, en plus de répondre à touts les questions, est sympa... Un morceau de coticule est livré avec mes 2 pierres.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
G

MessageSujet: Re: Requin   Lun 2 Jan 2012 - 21:56

J'ai eu l'occasion de commander chez Requin mon cadeau de Noël : un Grelot Oak silver. Comme je suis un peu mégalo, je me suis dit que le G sur le dos de la lame était bien sympa et... puis j'avais loupé le TI du CCC ( simplement pas dans le timing à l'époque ). Berf, j'ai trouvé un alibi.

J'ai exceptionnellement dérogé à ma sacro-sainte "règle d'or" ( plus de SAC ). Evidemment, ma femme, s'y est mis ( on lui donnerait le bon dieu sans confession ). Ca aide pas.

Comme toujours le service est impeccable à tous niveaux. Cela ne s'est jamais démenti depuis. Il est resté simple et intègre comme nous le connaissons ici. Merci à toi.
Richpa
Modo

MessageSujet: Re: Requin   Lun 2 Jan 2012 - 22:06

Eh bien , tu t'es fait un beau cadeau Wink Superbe bête cheers
http://apy000.free.fr
G

MessageSujet: Re: Requin   Mar 3 Jan 2012 - 22:42

Bah, ma moitié, mine de rien, a su y faire. Bizarre quand même : quand une femme n'est pas vénale, elle incite son homme à dépenser des sous. scratch En fait, je devais me le payer tout seul, puis elle a récolté des fonds pour que je me rembourse une partie. Elle savait que je m'étais loupé sur le CC du 3C et que je l'avais mauvaise. Des fois, je me dis que la vie est belle...

Si j'ai le courage, je mettrai une photo d'ici peu. Comme je suis un gros mégalo, j'ai pris le n°111 Evil or Very Mad
Sylvain44

MessageSujet: Re: Requin   Sam 21 Jan 2012 - 18:49

Bonjour,
J'ai commandé à Requin un CC TI C135, un strop, de la pate, de l'huile et de l'après-rasage.
Tout est arrivé en parfait état et rapidement.
Excellent vendeur à recommander.

Sylvain
maxidef

MessageSujet: Re: Requin   Mar 24 Jan 2012 - 16:09

Bonjour, le week end passé j'ai effectué une premiere commande chez l'ami requin .
Ensuite une deuxieme commande le lendemain ayant oublier quelques objet dont une pierre coticules mais comme ladite pierre n'était plus en stock
requin a eu la bonté de me remplacer ladite pierre par une autre de taille superieur ,tout ca sans affecter le prix des deux commandes. respect .
Donc je conseille chaudement ce vendeur et personne execptionellement gentil

merci a lui et respect
Niot

MessageSujet: Re: Requin   Mar 24 Jan 2012 - 21:13

Très bon vendeur, il gère même les aléas de la poste, que demander de plus? Razz
bbalex

MessageSujet: Re: Requin   Mer 25 Jan 2012 - 17:01

2ème commande chez

Toujours pleinement satisfait des conseils, des produits et de la livraison rapide.

Commande savon et crème après-rasage Arko (crème que Chewbacca m'a fait découvrir en cadeau avec un paddle) et un tube de Proraso.

Encore merci à
Richpa
Modo

MessageSujet: Re: Requin   Sam 28 Jan 2012 - 13:20

Un énorme merci à REQUIN qui m'a proposé son aide , non pas pour une commande dans sa boutique, mais pour une commande chez WACKER qui trainait depuis fin décembre et qui n'avançait pas surtout à cause de problème de communication , de langue pour être exact.
REQUIN avec sa connaissance de la langue allemande a su débloquer cette situation avec H. Wacker en 1 semaine.
Un grand merci donc à Ertan pour ce coup de main qu'il m'a proposé et que j'ai accepté ne sachant plus quoi faire d'autre .
Un tel service ne restera pas en sens unique, c'est certain .
Merci 1000 fois mon ami king

http://apy000.free.fr

Requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant