Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Yo Wan

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 8:55

La ceinture en deux parties, ça me rappelle la ceinture de mon uniforme de louveteau, il y a très très très longtemps. Pour le rouleau, il ressemble fortement à ton étui de voyage pour ton blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 11:45

Ni pour $ ni pour longue vue :spamafot:
cheesegeek

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 12:01

Le wookie il pose des colles en ayant déjà mis la réponse sur son site ! No

Pas bête... quoi que ! :-)
Xeleven83

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 12:42

Je connais la réponse parce que je l'ai vu sur la page Facebook du wookie, du coup je ne dirais rien sourcils
Trognon

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 12:56

Ayant triché un peu , j'ai trouvé ! Super l'idée le Wookie ! pouce
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 13:04

Loin de moi vouloir minimiser le travail du wookie mais l'idée est de moi et je lui avais fourni les dimension à respecter, il en a baver car c'est un sacré boulot et ce n'est pas une réalisation à la portée de n'importe quel artisan, on voit qu'il domine son sujet respect
Je vous mettrais des photos cet après midi.
Trognon

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 13:12

C'est même trop beau pour ramasser du ........ lol!
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 16:27

Bon, je vous explique c'est là que je mets un rouleau des sachets pour éventuellement ramasser les crottes de mon chien, ce qu'il ne fait pratiquement jamais car il est bien élevé snob

Voilà ce que j'avais avant

Voilà ce que mon chien Josh avait commandé à Chewbacca

Je lui ai fabriqué une laisse à 2 étages, plus longue lorsque je me promène à pied, plus courte quand je me promène avec ma trottinette électrique. Dans ce cas il est attaché à l'anneau de ma ceinture, c'est plus court pour qu'il ne s'éloigne pas de la trottinette ce qui est un problème si je passe à côté d'un réverbère par exemple.

À pied laisse longue tenue à la main

En trottinette laisse courte à l'anneau de la ceinture

À Malaga qui est une ville de près de 600.000 habitants la mairie à obligé il y a quelques mois tous les habitants à faire une analyse déterminant l'ADN de leur chiens. Dans un premier temps c'était gratuit pour les gens à faible revenu. Ensuite une forte amende si vous n'avez pas fait enregistrer votre chien où si une crotte est trouvée correspondant à l'ADN de votre chien. Ça peut sembler exagéré mais au moins on a des ville propres cheers
Alunni

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 16:34

A ben m....lol! alors ! Je suis bluffé, je croyais que c'était un étui pour blaireau.
Yo Wan

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 16:48

Tu es passé de l'étui phallique chinois, voir photo, à l'accessoire SM* en cuir assorti à la laisse et à la ceinture à anneaux. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

SM pour Stéphane Mignotte bien sûr.
Kinnor

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 17:01

perso, j'aurais penché pour étui de lunette (toutes petites oui) ou lampe torche
TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 17:02

lol!

Du grand ELBA!!!!
Super idée Wink
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 17:09

C'est quand même plus classe qu'un truc en plastique.
Kinnor

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 17:11

Oui en plus vu ton truc à toi .... lol!
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Lun 16 Oct 2017 - 18:26

El Bretón Andaluz a écrit:

Pour le rouleau essayez de deviner à quoi ça sert

cheesegeek a écrit:
Le wookie il pose des colles en ayant déjà mis la réponse sur son site ! No

Pas bête... quoi que ! :-)

Euhhhh Maiiiiiiis j'ai rien dit moi gné d'ailleurs, j'avais déjà donné la réponse avant qu'on ne pose la question boulet

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

Les cuirs d'affilage: La Boutique Kachiic Création
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Jean Clanche

MessageSujet: Juste   Lun 16 Oct 2017 - 20:22

MAGNIFIQUE !!!! Razz
Reinhold

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Mar 17 Oct 2017 - 10:59

Ca c'est quelqu'un d'organisé au max jusques dans le moindre détail !Wink

Bravo aussi à la mairie de Malaga ! Quand je vois nos rues à nous, je hurle .. Twisted Evil
Alunni

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Mar 17 Oct 2017 - 11:07

pouce En accord TOTAL. On devrait agir de la sorte chez nous aussi. Je ne dis pas de mettre une taxe sur les animaux, cela serait une taxe de plus. Mais verbaliser sévèrement. (peut être ? ). Mais ce n'est plus le sujet.
IL EST BÔ ton ensemble "Elba" love
Pierro

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Mar 17 Oct 2017 - 11:29

Je veux pas flooder mais en France la question est régit par le code pénal quand même. L'article R.632-1 dispose que « est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe le fait de déposer, d'abandonner ou de jeter, en un lieu public ou privé, à l'exception des emplacements désignés à cet effet par l'autorité administrative compétente, des ordures, déchets, matériaux ou tout autre objet, de quelque nature qu'il soit, si ce dépôt n'est pas effectué par la personne ayant la jouissance du lieu ou avec son autorisation. (...) »

Ainsi, à Paris, un mégot par terre ou une crotte de chien non ramassée c'est 68€. Après de toute manière c'est surtout de l'éducation et de la civilité...

Chouette ensemble en tout cas! Bravo à tout les deux!
TheGentleMad

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Mer 18 Oct 2017 - 9:47

Pierro a écrit:
Je veux pas flooder mais en France la question est régit par le code pénal quand même. L'article R.632-1 dispose que « est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe le fait de déposer, d'abandonner ou de jeter, en un lieu public ou privé, à l'exception des emplacements désignés à cet effet par l'autorité administrative compétente, des ordures, déchets, matériaux ou tout autre objet, de quelque nature qu'il soit, si ce dépôt n'est pas effectué par la personne ayant la jouissance du lieu ou avec son autorisation. (...) »

Ainsi, à Paris, un mégot par terre ou une crotte de chien non ramassée c'est 68€. Après de toute manière c'est surtout de l'éducation et de la civilité...

Chouette ensemble en tout cas! Bravo à tout les deux!
Ouais mais en France ils vont pas faire une analyse ADN sur chaque crotte/mégot ramassé... déjà rien que le fait de devoir enregistrer l'ADN de tout le monde ça passerait pas niveau droits de l'homme donc au final si personne regarde tu fais bien ce que tu veux selon ce que te dictent tes principes moraux...

N’empêche que la ceinture rend vraiment bien! pouce
geff

MessageSujet: Retour sur un paddle   Lun 13 Nov 2017 - 23:12

J'ai acheté un paddle : supermatos ,qualité du cuir et finitions...  un régal ! Plus extraordinaire encore, Chewbacca a deviné sans que je lui demande ma couleur préferée... Trop fort ! Recommandé à tous
(envoi rapide , bien protégé et qqs bons conseils).Merci ,ça va faire la paire avec (entre autres, mon Rameau ,G10,bronzage )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   

Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37