|
|
| Auteur | Message |
|---|
Salgado
Nombre de messages: 255 Age: 36 Localisation: Signeulx (Belgique) Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Chewbacca 13/12/11, 11:15 am | |
| Réaction un peu tardive de ma part, car ça fait un petit temps qu'il était arrivé chez un ami en France, mais je n'avais pas encore eu le temps d'aller le chercher
Strop très bien réalisé par maître chewbacca, cuir de bonne qualité, mes CC vont apprécier Adresse à retenir pour de futures commandes... |
|
 | |
ALF78

Nombre de messages: 881 Age: 38 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Chewbacca 14/12/11, 03:03 pm | |
| je viens de recevoir une lanière de chez Chewbacca,un bonheur. Lanière enroulée dans du papier et protegée par des cacahuettes polystyrène et du papier bulles. La qualité de son cuir est d'un niveau incroyable, quelle douceur. Merci grand Chewbacca [img]  [/img] |
|
 | |
albaro

Nombre de messages: 37 Age: 25 Localisation: Manche Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Chewbacca 15/12/11, 08:05 pm | |
| Bonjour, J'utilise depuis un temps certain une raquette faite par de Mr Chewbba. Très satisfait! Je viens de commander ça lanière et que du bonheur! Communication comme d'habitude très efficace et agrèable, produit de qualité, envoi soigné et rapide. Que du bonheur! La patte comme signature est gage de qualité! |
|
 | |
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Chewbacca 22/12/11, 07:49 pm | |
| Bon ben... Comment dire =) +1 Merci beaucoup Chewbacca !!!
|
|
 | |
Moskova

Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: 94170 LE PERREUX SUR MARNE GEO Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Chewbacca 04/01/12, 06:56 pm | |
| J'ai bien reçu un magnifique strop de l'ami wookie dans un carton soigné et il ne risquait pas de s'envoler ou de s’abîmer. Pour ce qui est du strop en lui même c'est du bel ouvrage, je suis très satisfait, et plussoie aux avis précédents : Foncez |
|
 | |
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Excellent travail 14/01/12, 11:48 am | |
| J'avais un cuir sur tendeur usé prématurément par ma faute. M. Chewbacca à changé la lanière de cuir d'origine pour en mettre une de sa fabrication. Le travail de restauration est parfait! Le cuir utilisé est de meilleure qualité que celui d'origine, et en plus il m'a même préparé un coté avec de la pâte verte! Excellent contact, travail soigné et rapidité d’exécution!  Que demander de plus? |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Chewbacca,ses strops,ses padles,et j'en passe..... 26/01/12, 11:00 pm | |
| Etant l'heureux propriétaire du vanity je tenais ici à souligner le fabuleux travail du wookie dans sa passion qu'est le cuir,comme vous le voyez dans le post"le coupe chou part en week-end"il ne fais pas que des strops,des paddles.Et une visite s'impose sur son site où d'autres oeuvres toutes aussi belles les une que les autres,allez y vous serait surpris Et encore |
|
 | |
vicnacc
Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: Chewbacca 04/02/12, 02:08 pm | |
| Salut, Je viens de recevoir une magnifique anière de Chewbacca. Délais et prix plus que raisonnable pour un object fait main et cette qualité. Cuir très très doux. Merci beaucoup... |
|
 | |
vicnacc
Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: Chewbacca 04/02/12, 02:11 pm | |
| Merci Chewbacca pour cette lanière magnifique. Délais et prix plus que raisonnables pour un objet de cette qualité fait main. Encore merci. |
|
 | |
ballbreakers
Nombre de messages: 2 Age: 43 Localisation: bonsecours Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Strop influence japonaise 04/02/12, 02:12 pm | |
| Je ne post pas souvent mais je me suis permis de commander pour mon kamisori un strop influence japonaise à chewbacca !!! Comme il dit " demandez, si on sait pas faire, on va essayer " il a fait !!! Je recommande sincèrement pour la qualité de son travail ![img][/img]  |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: le VANITY du Wookie 05/02/12, 04:33 am | |
| Gentlemen, Je vous avais défini le vanity que sur photos vues sur le site du wookie.......et je l'ai reçu!!! superbement empaqueté,protégé et, comme un gamin j'ai pris plaisir à enlever le papier craft,ouvrir la boîte et là.......HUUuummmmm!!!!jouissance!! du toucher ,de la vue,de l'odeur,c'est de toute beauté,incomparable à l'industrie du luxe..car le luxe, c'est de posséder un article fait à l'unique et le wookie, c'est un artiste.Je ne veut pas faire le lèche botte blues, mais là messieurs............ce n'est plus du haut de gamme mais le summum et maintenant je ne considèrerai plus ses strops ou paddles comme des "bandes" de cuirs.Il y a une chose que je regrettes c'est qu'il n'a pas signé son oeuvre.Puis il y avait des petits cadeaux sympas |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Chewbacca 05/02/12, 05:28 am | |
| Mais si, je te l'ai signé  Merciiiiii pour ces louanges dont je ne pense pas être digne  mais merci tout de même  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | |
 | |
dargaudast
Nombre de messages: 22 Age: 50 Localisation: Nouvelle-Calédonie Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: Chewbacca 09/02/12, 05:44 am | |
| J'ai reçu mon strop + canvas hier made by chewbacca.
Tout était bien emballé et, malgré mon inexpérience, le cuir me semble de très bonne qualité. Comparé au cuir sur tendeur que je possède, l'utilisation du strop me semble plus facile. Je pense avoir un meilleur affilage, car j'ai moins la sensation de feu sur ma peau après rasage. Mais peut-être est ce dû à ma pratique qui s'améliore.
Quoiqu'il en soit, c'est un ouvrage de grande qualité et je suis très satisfait de mon achat.
J'ai également beaucoup apprécié le petit mot joint à la commande.
Merci Chewbacca. |
|
 | |
e-zi

Nombre de messages: 20 Age: 31 Localisation: PARIS Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: chewba strop 13/02/12, 05:20 pm | |
| j'ajoute ma voix au concert de louanges ci-dessus. j'ai reçu mon strop double (cuir nu et pâte verte visible dans la rubrique "photos"), délai annoncé 10 jours, reçu en 7... qui dit mieux ?? le tout super emballé avec une surprise.
je suis super satisfait et je reviendrai pour d'autres travaux !
bref, je vous conseil vivement la chewba boutique. Excellente adresse à tout point de vue !
Cyrille |
|
 | |
|