|
|
| Auteur | Message |
|---|
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Chewbacca Ven 4 Juin 2010 - 15:18 | |
| J'ai rencontré le wookie  avant de faire affaire avec lui donc mon commentaire est peut-être biaisé! :-) J'ai en ma possession un beau paddle large de sa fabrication... C'est stable, bien lourd et agréable. Le rasoir se pose vraiment bien a plat dessus. Le tout est arrivé bien emballé dans une beau papier de soie rose (qui a ravi ma fille et me laisse rêveur sur les gouts des wookies)... Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. |
|
 | |
clicclac3

Nombre de messages: 44 Age: 21 Localisation: aveyron Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Chewbacca Mar 8 Juin 2010 - 14:10 | |
| Bonjour. Moi aussi j'ai acheté un paddle chez lui et j'en suis très satisfait. Très joli et pratique. Vendeur à recommander  |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Chewbacca Mer 7 Juil 2010 - 11:55 | |
| Wookie super star, super vendeur Il m'est arrivé aujourd'hui même de recevoir un petit colis , sans avoir commander  C'est un truc de fou Matos de qualité en tout cas  grand merci à lui :heart: |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4653 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Chewbacca Jeu 8 Juil 2010 - 12:18 | |
| Et voilà, hier j'ai reçu 2 paddle, un petit "Old" restauré, et le nouveau. C'est vraiment du travail merveilleusement bien fait, ce nouveau paddle est magnifique !!!! J'en recommanderais un juste pour le plaisir, tellement j'aime bien... Je pense que d'ici peu, je craquerai sur un de ces strop _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Fabrice

Nombre de messages: 457 Age: 43 Localisation: Outreau, 62. Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Chewbacca Jeu 15 Juil 2010 - 20:43 | |
| Bien reçu le colis ce matin, Stephane. Un excellent rapport qualité prix ! Le meilleur certainement sur le marché. Solide, soigné, très bien emballé. Je suis emballé aussi, tiens ! Beau motif de patte de loup.. Dommage que Chew ait plagié... |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Chewbacca Mer 28 Juil 2010 - 21:20 | |
| Alors voilà, comme un gros nase, j'avais bien abime mon second cuir dovo. L'ami Chebacca m'a propose de le Lui envoyer, histoire d'y jeter un œil.
J'avoue que je ne savais pas trop bien par quel bout prendre le problème. En plus je n'avais Pas les bons rivets pour remonter le tout une fois le démontage accomplis.
Bref. Il et parti chez notre ami et m'est revenu quelques temps plus tard. On y voi que du feu...
Merci l'ami pour cette restauration ... Tu as sauve un de mes meuleurs cuirs ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Chewbacca Sam 18 Sep 2010 - 21:10 | |
| Eh bien que du bon, forcément ! Une communication au top, un produit sur mesure d'excellente qualité... Continue... ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
DavidBlaireau

Nombre de messages: 432 Age: 37 Localisation: 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Chewbacca Jeu 30 Sep 2010 - 18:47 | |
| Un heureux de plus!! Je sais que ce petit mot risque d'être "noyé dans la masse", mais j'y tiens!! J'ai passé commande à notre cher Wookie pour un strop "sur mesure". Travail correspondant exactement à ma demande, contact facile, photos de l'avancement des travaux, ... Vraiment, en plus d'être notre wookie, c'est un homme super compréhensif et attentionné. Moi qui suis plutot quelqu'un d'impatient, la réalisation à été très rapide, délais respectée. De plus, je l'avais prévenus que les postiers belges sont plutot dockers qu'enfants de coeur, l'eballage fait preuve d'utant d'attention que la réalisation elle-même!! Pour vos travaux de cuirs, je vous le recommande vraiment!! DavidBlaireau |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Chewbacca Jeu 30 Sep 2010 - 22:36 | |
| Superbe cuir que celui de DavidBlaireau ... si si je l'ai vu ... et quelle longueur Va falloir que je me rallonge les bras pour un strop comme ça ! J'ai juste une remarque sur ce cuir... Il a pas été estampillé "Made By Wookie" Quel dommage  Exigez ce label messieurs dames ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Sammy

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Dijon France GEO Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Chewbacca Ven 1 Oct 2010 - 5:41 | |
| J'ai eu la chance de rencontrer le Woolie. Son travail est vraiment de grande qualité. C'est un homme charmant, à l'écoute et serviable. Voir et toucher son travail c'est l'adopter | J-Charles a écrit: | Je pense que d'ici peu, je craquerai sur un de ces strop |
J-Charles lui aussi à craqué !
| ghoz a écrit: | | J'ai juste une remarque sur ce cuir... Il a pas été estampillé "Made By Wookie" |
Les strops ont l'empreinte de la patte du Wookie.
Super matos et et des prix plus que raisonnables. N'hésitez pas ! |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
Sammy

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Dijon France GEO Date d'inscription: 11/06/2010
 | |
 | |
tatane

Nombre de messages: 32 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Chewbacca Lun 11 Oct 2010 - 21:53 | |
| J'ai moi aussi craqué pour un strop... et je ne le regrette pas, Chewbie fait du bon/beau boulot. Dommage que j'étais pressé d'avoir le miens sinon je l'aurai personnalisé. Enfin, il affile a merveille. Service, livraison et emballage nickel. Merci chewbacca. |
|
 | |
ghoz

| Sujet: Re: Chewbacca Lun 11 Oct 2010 - 22:19 | |
| Ouai mais il copie mes emballages, je le sais _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
pop

Nombre de messages: 36 Age: 34 Localisation: 37800 sainte catherine de fierbois France GEO Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Chewbacca Mar 12 Oct 2010 - 9:15 | |
| Et bien ça y est, j'ai fait mon premier achat sur le forum,
Après 6 mois à affiler sur une ceinture en cuir, (pas si mal d'ailleurs), j'ai contacté chewbacca pour un strop et un paddle.
Le tout est arrivé samedi dernier par collissimo, bien emballé. Même si je n'ai pas trop de recule encore sur le matériel car novice en affilage, je suis super content de la qualité des cuirs et les finitions de chewbacca.
Bientôt quelques photos de mon matos !
et merci à chewbacca, une fois de plus. |
|
 | |
|