|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4653 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Erjdecharente 22/04/10, 07:25 am | |
| Bonjour, Comme presque la plupart d'entre nous, mon premier strop vient de Charente ! Un petit Mp est c'est fait, en quelque jours, je reçois un magnifique strop fait maison d'excellente qualité, avec un coté cuir et un coté canevas... Coté conseils et communication, que dire de plus à part que tout est parfait ? rien .... tout est parfait ! Merci Erj  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 08:12 am | |
| J'en rajoute une couche puisque je lui ai commandé une pièce de cuir de grande qualité, envoyée rapidement, et avec sympathie... Bref, que du bon quoi ! |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 08:37 am | |
| La même qu'avec Esspic, la pièce de cuir était juste énorme par rapport à ce que j'attendais, à ce prix-là c'est presque insultant pour la vache (ou le poulain, chépu)!
Envoi rapide et soigné comme on dit sur l'abeille, du tout bon ! _________________  |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 09:07 am | |
| Commandé deux strops chez Erj, réponse rapide aux Mps et les strops sont arrivés rapidement alors qu'il mentionnait le fait qu'il avait beaucoup de retard... Bref, très bien. Les strops sont très beaux surtout une fois glacés et très souples (ça peut plaire (mon cas) ou pas). Le canevas c'est le bonus du chef. |
|
 | |
Prist

Nombre de messages: 294 Age: 30 Localisation: chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 11:12 am | |
| Bonjour.
Idem pour moi sur mes deux commandes de cuir pour strop, rien à redire quant à la qualité des envois et produits ! Merci à Erj de nous faire profiter de ses trouvailles. |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 11:32 am | |
| Gnifiiiiiiiiiiiiiiique (copyright "les guignols")
Super vendeur, super matos, super communication, super sans plomb. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Gimli

Nombre de messages: 79 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 01:06 pm | |
| Un strop de grande qualité, un prix ridicule, super communication... what else ?  |
|
 | |
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 02:02 pm | |
| A mon tour de donner un avis. J'ai commandé 3 strops à Erj, rien à redire sur la communication ni sur les délais ni sur la qualité des strops.
Du travail sérieux et de qualité.
Merci à lui.
pat. |
|
 | |
Fredo09

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: ARIEGE Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 10:04 pm | |
| EXCELLENT !! Je ne saurai trop le recommander à tous ceux qui veulent s'équiper en cuir. Merci ERJ |
|
 | |
eventpix

Nombre de messages: 52 Age: 47 Localisation: Motril, Andalousie, Espagne Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Erjdecharente 22/04/10, 11:24 pm | |
| Je plussoi, j'ai commandé un strop et peut vous assurer qu' Erj livre vite et bien même à l'étranger. Quant au frais de port, ils sont vraiment très doux... Le strop.... formidable, je ne me sert plus que de celui là  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Erjdecharente 23/04/10, 05:15 am | |
| Je ne parlerais pas du personnage, patibulaire mais presque.....  On me dirais partial ou pas crédible. Le fournisseur de cuir du 3C, cuir de grain très fin "vendu" voir donné à ce prix. Après quelques années de rasage, le Strop "Erjedecharente" est devenu mon strop quotidien remplaçant mon russian tannage ou mon Illinois Merci _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
G

Nombre de messages: 3807 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Erjdecharente 23/04/10, 01:02 pm | |
| Aucun problème sur les commandes passées auprès de Erj'. Livraisons rapides, bon emballage, bons produits et prix imbattables. Rien à redire. Super ! |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Erjdecharente 23/04/10, 01:11 pm | |
| non là , c'est pas possible faut de la critique un peu quand même !!!!! Aprés je ne vous paye pas à la critique élogieuse les gars ! trouvez du negatif !! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Erjdecharente 23/04/10, 01:20 pm | |
| Depuis Janvier 2010, erjdecharente ne m'a rien envoyé, en dépit de ma volonté répétée d'acquérir de nouvelles lames. Certes, je ne lui ai rien demandé, mais le monsieur pourrait quand même faire un effort.
S'il ne m'a rien envoyé d'ici le mois de mai, je change mon pseudo en verjdecharente.
Dernière édition par esspic le 23/04/10, 01:24 pm, édité 1 fois |
|
 | |
bullit

Nombre de messages: 459 Age: 38 Localisation: France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Erjdecharente 23/04/10, 01:23 pm | |
| | erjdecharente a écrit: | non là , c'est pas possible faut de la critique un peu quand même !!!!! Aprés je ne vous paye pas à la critique élogieuse les gars ! trouvez du negatif !! |
J'aime pas comment ton chat me regarde.......  |
|
 | |
|