|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4653 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: The Duke Jeu 22 Avr 2010 - 7:21 | |
| Voilà, j'ouvre le bal Mon tout premier CC, acheté au Duke, une lame Le Doris 5/8 avec chasse Dukal uane en If. La communication avec Duke est facile, bonne, dans la bonne humeur, Mr n'est pas avare en conseils, bref que du positif pour moi. Il m'a lancé dans la voie du CC et si j'en suis là aujourd'hui c'est d'une part grâce à lui  Merci The Duke  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Dernière édition par J-Charles le Mar 28 Sep 2010 - 10:23, édité 1 fois |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: The Duke Jeu 22 Avr 2010 - 11:39 | |
| J'ai eu la chance d'acheter un CC au Duke, je recommande.
Personne très sympa, bonne communication, et CC parfaitement conforme à la description et à mes attentes. Bref, du tout bon! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Gimli

Nombre de messages: 79 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: The Duke Jeu 22 Avr 2010 - 13:04 | |
| Mon premier CC "shave ready" (vraiment très coupant !) à prix très correct, bien emballé et vite livré... Seul reproche, déclenchement d'un SAC (et SAV) carabiné, ayant légèrement dégradé les relations matrimoniales dans la maison à Gimli...  |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: The Duke Jeu 22 Avr 2010 - 13:05 | |
| Ah, le Duke, c'est le Duke ! Un personnage sur ce forum et tres sympatique. J'ai osé lui demandé un CC (qu'il ne proposait pas) il m'a sorti ça d'un tiroir, me l'a repoli et envoyé shave ready (ca doit être la caverne d'Ali-Baba du rasage chez lui) et le tout à petit prix. Et puis effectivement : de bons echanges, plein de conseils, bref : The Duke.  |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1639 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: The Duke Ven 23 Avr 2010 - 18:55 | |
| Je suis souvent en affaire avec sa majesté dukale....
bon contact, bon feeling, boulot au top, si c'était utile, je le recommanderai ! |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2241 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: The Duke Ven 23 Avr 2010 - 20:26 | |
| Mon premier CC shave-ready fut de Dukale origine, et je n'eus qu'à m'en féliciter ... |
|
 | |
tanba
Nombre de messages: 25 Age: 34 Localisation: orleans Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: The Duke Sam 24 Avr 2010 - 0:23 | |
| moi aussi, j'ai eu mon premier cc chez le duke. sorti de nulle part exprès pour moi (enfin, j'aime le croire) |
|
 | |
tortunano
Nombre de messages: 81 Age: 39 Localisation: saint-germain-rn-laye Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: The Duke Sam 24 Avr 2010 - 9:16 | |
| Un autre avis positif, rien de bien original Mon premier CC est venu de chez The Duke, rien à dire. J'ai surtout été stupéfait par l'originalité de l'emballage que je garde précieusement comme souvenir. Bref, Merci au Duke d'exister  |
|
 | |
clem_s

Nombre de messages: 27 Age: 29 Localisation: 2416 les Brenets suisse Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: The Duke Dim 25 Avr 2010 - 17:08 | |
| J'ai également acheté mon premier cc au duke C'étais tellement bien que je lui en ai acheté un deuxième C'est à chaque fois le bonheur une seul chose à dire Merci le duke  |
|
 | |
patrickdebordeaux
Nombre de messages: 2 Age: 52 Localisation: Le BOUSCAT Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Super Duke Lun 26 Avr 2010 - 14:18 | |
| Bonjour à vous tous,
Je prend la suite.
L'avantage c'est que les CC du Duke je peux les voir avant. Je lui téléphone, on se recontre dans un bar, c'est le serveur qui fait la gueule de voir la marchandise étalée sur la table. Le Duke est toujours d'une grande courtoisie et d'un conseil avisé, sur ses CC tout est modifible sauf la lame et la forme de la chasse. Travail trés rapide et soigné.
Je n'ai jamais eu à me plaindre des 2 CC que je lui ai pris, même si je m'en sers peu. Je suis en ce moment avec un grelot de chez J.CHARLES, qui est un véritable régal de douceur et d'efficacité.
Cordialement |
|
 | |
Le Franc

Nombre de messages: 44 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: The Duke Mer 28 Avr 2010 - 15:14 | |
| premier CC achete au Duke. Un le grelot dukal!
super conseils, rapide, beau travail. Il m'a donne envie de continuer a acheter sur le forum.
Je suis un homme heureux |
|
 | |
parkel22
Nombre de messages: 14 Age: 31 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: The Duke Mer 12 Mai 2010 - 21:00 | |
| Et voilà, j'ai reçu mon premier coupechou (un Kabrand) et il vient de chez Le Duke.
Très content de cette entrée en matière (ginette au placard).
J'ai même eu droit à "Un ti conseil du DUKE".
A+. |
|
 | |
jezeos

Nombre de messages: 56 Age: 25 Localisation: Paris 15 Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: The Duke Mar 21 Sep 2010 - 16:40 | |
| Premier CC acheté au Duke. très joli, très agréable. Envoi rapide, malgré le temps de réponses aux mails. Bref : le Duke, recommandé par moi |
|
 | |
Max44
Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: NANTES Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: JAGUAR Mar 21 Sep 2010 - 17:50 | |
| J'ai acquis dernièrement un CC JAGUAR et j'en suis satisfait.
Je recommande The Duke...
Max |
|
 | |
avalon_ghost_26

Nombre de messages: 67 Age: 27 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Encore vivant ? Lun 27 Déc 2010 - 0:21 | |
| Salut Duke,
Je t'es envoyer un message depuis longtemps concernant mon CC les 3+++ que tu as maintenant depuis mai. Sa commence à faire très long. Tu serai aimable de me renvoyer le CC, car tu es revenu sur le site plusieurs fois depuis sans répondre, ni même lire mes messages... Merci |
|
 | |
|