|
|
| Auteur | Message |
|---|
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Dim 20 Nov 2011 - 8:32 | |
| Encore une c'tite (euh enfin plutôt une commande conséquente) passée chez REQUIN. Affaire réglée en 3 jours livraison incluse. Merci Ertan comme à l'habitude
Dernière édition par Richpa le Ven 23 Déc 2011 - 22:26, édité 1 fois |
|
 | |
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Ca y est! Mer 14 Déc 2011 - 22:46 | |
| J'ai bien reçu mon TI le Bison. Ertan m'avait annoncé 5 mois de commande pour un modèle très spécial, j'ai reçu la bête en moins de 2 mois! Un service client imbattable et une sympathie hors norme! MERCI!  |
|
 | |
dargaudast
Nombre de messages: 22 Age: 50 Localisation: Nouvelle-Calédonie Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Je recommande Ven 23 Déc 2011 - 4:07 | |
| |
|
 | |
paladur
Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Lun 9 Jan 2012 - 20:26 | |
| J'ai fait une commande de cuir sur le site mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, le site est assez instable mais je remercie Requin de sa réactivité pour mes remarques. |
|
 | |
REQUIN

Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: NANCY-LORRAINE-FRANCE-GEO Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Mar 10 Jan 2012 - 22:06 | |
| Messieurs, Suite aux nombreuses turbulences du site hébergeur, Rasoir-sabre.fr va migrer sous peu vers rasoir-sabre.com qui ne souffrira plus de ce genre de désagrément et proposera un compte client ainsi qu'une confirmation mail des commandes passées ( gros manquement il est vrai sur l'actuel ! ). Le Site est en construction et devrait être opérationnel dès demain, donc je vous conseille de commander ici : http://rasoir-sabre.com/fr/ Merci, Requin _________________ www.rasoir-sabre.fr
Nouveau site en cours :
www.rasoir-sabre.com
Liens sur site :
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/liens-cnaaaaaaa.asp
|
|
 | |
metos

Nombre de messages: 28 Age: 33 Localisation: paris Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Lun 12 Mar 2012 - 11:10 | |
| hop petite commande passée ca faisait un moment que je me rasais plus qu'a la tondeuse je vais me remettre au coupe choux mais celui que j'avais est tombé et le fil de la lame est hs donc j'ai repris le meme qui etait tres bien (dovo astral) par contre j'ai eu aucune confirmation par mail j'espere que c est bien pris en compte  (sur paypal c est bien enregistré) wait & see |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Lun 12 Mar 2012 - 11:17 | |
| | metos a écrit: | mais celui que j'avais est tombé et le fil de la lame est hs
donc j'ai repris le meme qui etait tres bien (dovo astral) |
Tu pourras, je pense, quand même le faire reprendre ton fil, et comme ça avoir 2 CC, pour le cas où...  |
|
 | |
metos

Nombre de messages: 28 Age: 33 Localisation: paris Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Lun 12 Mar 2012 - 11:20 | |
| | Bbr6704 a écrit: | | metos a écrit: | mais celui que j'avais est tombé et le fil de la lame est hs
donc j'ai repris le meme qui etait tres bien (dovo astral) |
Tu pourras, je pense, quand même le faire reprendre ton fil, et comme ça avoir 2 CC, pour le cas où...  |
j'avais deja posté une photo sur le forum (ya longtemps) il est quand meme bien amoché
je vais vori si je retrouve le topic
edit : voila le topic http://coupechouclub.cultureforum.net/t1761-rip-my-dovo#16878 |
|
 | |
metos

| Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Mer 14 Mar 2012 - 16:20 | |
| facture recue j'imagine que l'expédition est également faite
dommage de ne pas avoir eu de news au moment de la commande. c est peut etre a cause du changement de site j'ai passé commande sur le .fr |
|
 | |
victo91

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: Les Ulis - France - Geo Date d'inscription: 13/03/2012
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Mer 14 Mar 2012 - 18:41 | |
| Et nous y voilà je viens de valider moi aussi une commande sur ton site Requin, bien que disponible sur d'autre support je préfère faire marcher les commerces de ceux qui nous aides  En tout les cas commande faite pour le petit français avec option RS car je suis sur que Requin aura la main bien plus habile que moi le novice du CC |
|
 | |
REQUIN

Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: NANCY-LORRAINE-FRANCE-GEO Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Jeu 15 Mar 2012 - 23:07 | |
| Je suis revenu de Turquie Hier ( j'étais partis une semaine ) et traite toutes les commandes ne vous inquiétez pas  A partir du mois d'Avril c'est mon frère qui gèrera les commandes et l'option SHAVE READY ne sera plus disponible pour un temps... ensuite vous pourrez m'envoyer vos rasoirs pour restauration et affutage mais en Turquie ... _________________ www.rasoir-sabre.fr
Nouveau site en cours :
www.rasoir-sabre.com
Liens sur site :
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/liens-cnaaaaaaa.asp
|
|
 | |
sebdoudou06
Nombre de messages: 32 Age: 26 Localisation: NICE Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Jeu 15 Mar 2012 - 23:11 | |
| | metos a écrit: | facture recue j'imagine que l'expédition est également faite
dommage de ne pas avoir eu de news au moment de la commande. c est peut etre a cause du changement de site j'ai passé commande sur le .fr |
Heureusement que je viens de lire le message, car j'etais prêt à aller rallier à La Poste.
La semaine dernière ils m'ont fait le coup d'avoir perdu un colis et de le retrouver 3 jours plus tard, alors je croyais que sa recommençait.
Il n'y a plus qu'a attendre |
|
 | |
metos

| Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Lun 19 Mar 2012 - 10:24 | |
| coli recu ce matin mention spéciale pour le carton du colis (vania intensia pour fuites urinaires) on m'a regardé de travers au boulot |
|
 | |
victo91

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: Les Ulis - France - Geo Date d'inscription: 13/03/2012
 | Sujet: Re: rasoir-sabre.fr Lun 19 Mar 2012 - 10:35 | |
| Super cela annonce peut être l'arrivée imminente du miens sous peu ^^ Tu l'avais pris avec l'option RS ? Je ne tiens plus en place xD |
|
 | |
metos

| |
 | |
|