Blason

Nombre de messages: 1639 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau sur le forum 15/4/2010, 22:11 | |
| ouaf ouaf et miaou sur le CCC |
|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6104 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau sur le forum 17/4/2010, 12:51 | |
| Salut Alex, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Et pour les occases sur le forum, pas de panique : elles sont vraiment monnaie courante !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
devil29

Nombre de messages: 62 Age: 28 Localisation: doubs Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau sur le forum 17/4/2010, 23:18 | |
| |
|
G

Nombre de messages: 3807 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau sur le forum 19/4/2010, 20:06 | |
|  Bienvenue ! Tu peux acheter un CC neuf. Il ne sera peut-être pas "shave-ready" mais : "et alors" ?. L'apprentissage de l'affilage sera peut-être un peu plus difficile mais une fois que tu maitriseras la chôse, tu n'en seras que plus satisfait. En plus, tu auras le privilège de lui donner une âme et c'est un petit privilège quand même un peu particulier. Perso, j'ai acheté tous mes CC neufs. Une bonne moitié n'était carrément pas shave-ready, l'autre nécessitait un petit travail d'affilage. Au lieu de me décourager, cela m'a au contraire inciter à perséverer et m'a appris beaucoup. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" et "impossible n'est pas francais" mon ami 1/2 belge ! Maintenant, il y a, sur ce forum, foison de petites annonces pour des ventes de CC d'occas. Donc tout reste ouvert : neuf ou occas', le choix t'appartient. Et, dis moi, en plus en Belgique tu as Ghoz ( Jodoigne ), la Coutellerie du Roi ( Bruxelles ), La coutellerie Jamart " Au grand rasoir" ( Bruxelles ), Leon Depireux ( Gembloux près de Namur ). En bref, un petit circuit touristique du CC. |
|