| | Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shengouille

Nombre de messages: 3067 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Avr 2010 - 19:14 | |
| Bon, je crée un post dédié puisqu'il va y en avoir une rafale. | Citation: |  De gauche à droite: - Chewbacca: 28mm, Buis/spacer noir/cocobolo - Dany: 28mm, Ebène/buis/Louro Faia - Erjdecharente: 28mm, Corne de bélier/Laiton/cocobolo
 - Ventilo: 20mm, cocobolo/buis/if - Dimriss: 24mm, acajou/spacer noir/buis - Fiidh: 28mm, buis/spacer noir/cocobolo
 - Ma': 24mm, Cocobolo/Laiton/spacer noir + support en Louro Faia - Asa: 24mm, Cocobolo/Buis
 - Dovocaine: 24mm, Cocobolo/Buis
 - jean-pierre: 24mm, cocobolo, 2 anneaux laiton, support acajou/cocobolo/laiton - Nathiel: 28mm, Buis/amourette - kurotoshiro: 20mm, cocobolo et 2 anneaux buis
 - nca000: 22mm, cocobolo, buis, ébène, spacer noir / support magnétique acajou/buis/cocobolo - Isabelle Solay #1: 28mm, Buis, If et spacer noir - Larson: 24mm, Cocobolo et laiton - Dox: 24mm, Ebène et maillechort
 - Apprenti: 28mm, Corne de bélier, bois de serpent, laiton / Support corne de bélier, bois de serpent, laiton
 - DuPoil: 24mm Silvertip Grade A, Ziricote, aimant caché.
 - Diabolo24: 20mm grade A, ivoire d'éléphant.
 - sanglier: 22mm, paperstone et buis en damier.
 - Nuiteux: 28mm, Olivier de Provence, laiton / Support magnétique olivier
 - Jean-Charles: 24mm, If, Cocobolo, laiton et Buis + support aimanté assorti.
 - Shengouille: mon Poulpy ! 24mm "short loft", manche en Gaiac de Nouvelle Calédonie (merci Pascal )
 - Patrick: 22mm Cocobolo/laiton - Shave24: 24mm Bois de serpent/Palissandre + support assorti. - Gaby: 20mm Olivier - Pépé: 24mm "short loft", palissandre et laiton.
 - Kris: 24mm ébène/palissandre rouge/maillechort + support assorti.
|
Dernière édition par Shengouille le Ven 21 Jan 2011 - 11:13, édité 8 fois |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Avr 2010 - 19:24 | |
| C'est quoi ce truc?  C'est limite si ça fait pas peur Nannnnnn, j'déconne, j'ai hâte  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Avr 2010 - 20:46 | |
| j'adore ton blaireau shengouille.  beau travail |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Avr 2010 - 21:16 | |
| Ca va être du lourd, là, je le sens ... On va encore être dégouttés ... Préparez les bavoirs, les enfants !!!  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 7:14 | |
| Belle combinaison de bois et teintes, très classe. Par contre le bouddha chinois avec la théière japonaise...c'est moins ça  |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3067 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 9:26 | |
| Bin c'est moi le responsable de la déco. Puis le bouddha, c'est pour rappeler l'origine des poils de blaireau  _________________  |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 9:49 | |
| Et elles sont bien ces touffes ?? par rapport à d'autres "grandes" marques ? _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Shengouille

| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 9:53 | |
| Très honnêtement, je ne sais pas, je n'ai eu entre les mains qu'un blaireau "Maison du barbier" et un acheté par mes parents chez Beauty Success (parce que je le vaux bien), et le silvertip est carrément stratosphérique par rapport à ces deux-là. Mais pour une comparaison avec des grandes marques, il faudra: - demander à Mihai qui en a fait deux et qui peut sans doutes comparer. - attendre que je finisse ceux de Chewbacca, Dany et erjdecharente et leur demander  _________________  |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 9:54 | |
| Bon d'après ce que tu dis, il ne pourra être que mieux que le mien...
Tu as pris un Silvertip standard ou "grade A" ? _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Shengouille

| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 10:08 | |
| | Citation: | Large wholesaler of premium badger hair knots for making new shaving brushes or restoring your favorite shaving brush. This knot is a massive 28mm x 75mm silvertip badger hair knot. 100% badger hair with NO fillers. |
_________________  |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 10:13 | |
| | Shengouille a écrit: | | Citation: | Large wholesaler of premium badger hair knots for making new shaving brushes or restoring your favorite shaving brush. This knot is a massive 28mm x 75mm silvertip badger hair knot. 100% badger hair with NO fillers. |
|
Oui, parce que il y a ça aussi (mais pas en 28 )
| Citation: | Large wholesaler of premium badger hair knots for making new shaving brushes or restoring your favorite shaving brush. This knot is a 20mm x 65mm silvertip badger hair knot GRADE A knots are my higher grade silvertips with whiter and softer tips. |
_________________ J-Charles
|
 | |
Shengouille

| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 20:22 | |
| Bon, bonjour la poussière  Madame te déteste Chewbacca ! Le premier qui me dit "sympa la salière !" je l'estourbit. C'est juste un dégrossissage hein. Tout à la râpe, la lime et au papier abrasif.  _________________  |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 20:27 | |
| J'aurais plutôt dit une poivrière... |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2627 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 20:28 | |
| Houlàààà !!! je sens que ça va va faire très mal...  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 20:29 | |
| je vous l' avais dit, qu' on allait être dégouttés !!! Et là, c' est que le début, en plus ... il a pas encore attaqué la finition !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
| | Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|