| | C'est moi... enfin je crois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vAx
Nombre de messages: 12 Age: 27 Localisation: Nancy Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:01 | |
| Bien le bonsoir à ces messieurs, dames (pourquoi pas ?  ) Ca fait un moment que je cherche des infos sur un meilleur rasage (confort essentiellement) car j’ai une barbe dure et une peau très sensible (  le pauvre^^) et j’en suis venu à chiner des infos sur le coupe-choux. On s’aperçoit vite que la plupart des recherches vous mènent ici. (Tous en chœur) Merciiiii Googleeuh !! Voilà quelques temps donc que je lorgne sur ce forum pour prendre la température (m’inscris pas sur des fora malfamés, nan mais !) et je vois que outre la quantité impressionnante d informations sur le rasage en général, ça a l’air fort sympathique et convivial. Je ne vous apporterai franchement rien car je suis totalement novice en ce domaine et je pense bien sauter le pas d’ici peu mais je compte sur vous m’aider… Pour imager le truc, je suis dans l’avion avec le parachute dans le dos, la porte ouverte, je suis prêt psychologiquement mais faut que je me lance… Alors BanZaï… Pour info : je ne suis pas (encore) équipé |
|
 | |
pat38

Nombre de messages: 533 Age: 60 Localisation: Isère - Chartreuse Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue  |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:12 | |
| Bienvenue à toi, tu as déjà dû au fil de tes lectures te faire une idée sur ce que tu devras acheter pour débuter idéalement, le reste viendra avec la pratique ! _________________  |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008