| | C'est moi... enfin je crois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vAx
Nombre de messages: 12 Age: 27 Localisation: Nancy Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:01 | |
| Bien le bonsoir à ces messieurs, dames (pourquoi pas ?  ) Ca fait un moment que je cherche des infos sur un meilleur rasage (confort essentiellement) car j’ai une barbe dure et une peau très sensible (  le pauvre^^) et j’en suis venu à chiner des infos sur le coupe-choux. On s’aperçoit vite que la plupart des recherches vous mènent ici. (Tous en chœur) Merciiiii Googleeuh !! Voilà quelques temps donc que je lorgne sur ce forum pour prendre la température (m’inscris pas sur des fora malfamés, nan mais !) et je vois que outre la quantité impressionnante d informations sur le rasage en général, ça a l’air fort sympathique et convivial. Je ne vous apporterai franchement rien car je suis totalement novice en ce domaine et je pense bien sauter le pas d’ici peu mais je compte sur vous m’aider… Pour imager le truc, je suis dans l’avion avec le parachute dans le dos, la porte ouverte, je suis prêt psychologiquement mais faut que je me lance… Alors BanZaï… Pour info : je ne suis pas (encore) équipé |
|
 | |
pat38

Nombre de messages: 533 Age: 60 Localisation: Isère - Chartreuse Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue  |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:12 | |
| Bienvenue à toi, tu as déjà dû au fil de tes lectures te faire une idée sur ce que tu devras acheter pour débuter idéalement, le reste viendra avec la pratique ! _________________  |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:30 | |
| Bonjour vAx bienvenue au 3C.  |
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:38 | |
| Bienvenue. | vAx a écrit: | | Je ne vous apporterai franchement rien |
Ben si, ta présence au CCC. Dans un premier temps.
Et dans quelques années, quand tu sera devenu un maître Jedi du sabre lazer, peut-être pourras-tu rendre aux novices du futur les conseils que tu trouvera aujourd'hui. |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 20:44 | |
| Ouélcome  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6105 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 21:03 | |
| Salut vAx, et bienvenue sur le forum !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 21:55 | |
| Salut l'ami, et bienvenue! J'aime bien ta présentation, elle envoie l'bois comme on dit chez moi. | vAx a écrit: | | (m’inscris pas sur des fora malfamés, nan mais !) |
De la bonne utilisation du pluriel en latin. Doh! Ca envoiyum le boisus!
| vAx a écrit: | | Pour imager le truc, je suis dans l’avion avec le parachute dans le dos, la porte ouverte, je suis prêt psychologiquement mais faut que je me lance… |
La pratique du parachutisme est, précisons-le, déconseillée lorsque l'on utilise un CC: en vol peuvent survenir nombre de désagréments tels l'égorgement en apesanteur, le planté de CC dans le parachute, et bien d'autres tout aussi sanglants...
Banzai, donc, mais dans le calme  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Mer 31 Mar 2010 - 23:40 | |
| Bienvenu parmi nous ... _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Jeu 1 Avr 2010 - 4:20 | |
| Bienvenue sur le 3C  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Jeu 1 Avr 2010 - 5:57 | |
| welcome on board ! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2241 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Jeu 1 Avr 2010 - 6:20 | |
| |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Jeu 1 Avr 2010 - 7:12 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Zidane

Nombre de messages: 456 Age: 45 Localisation: Boucherville, Québec Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Jeu 1 Avr 2010 - 16:53 | |
| |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: C'est moi... enfin je crois Jeu 1 Avr 2010 - 18:07 | |
| |
|
 | |
| | C'est moi... enfin je crois | |
|