| | Realisation d'un CC (passionnant) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cardoso5fr

Nombre de messages: 1051 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Realisation d'un CC (passionnant) Dim 28 Mar - 14:06 | |
| Bryan l'a posté sur metal connexion Vraiment trés instructif | bryan a écrit: | | http://www.youtube.com/v/p63sYVCLVUk&hl |
|
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3067 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Dim 28 Mar - 18:58 | |
| Excellent reportage, dommage que je ne parle pas teuton.
La double meule à eau est extraordinaire. _________________  |
|
 | |
Tekila

Nombre de messages: 694 Age: 33 Localisation: Maringues - GEO Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Dim 28 Mar - 19:07 | |
| faut un petit peu de matos on dirait, et de la place aussi sinon il semblerait que ce soit un reportage assez recent, realisé en allemagne, ou du moins par une teloche allemande. Ca peut pas etre Wacker (je dis ca au hasard) ? |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Dim 28 Mar - 21:40 | |
| merci pour le lien ! étant donné le nombre d'étapes et, j'imagine, le temps passé, je comprend un peu mieux le coût d'un rasoir neuf de bonne qualité. Le même bonhomme fait tout à la main, du début à la fin... Inquiétant encore une fois, l'age du type. Qui prendra sa place ensuite ? |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Dim 28 Mar - 22:52 | |
| Je l'avais déjà vu, peut être ici, mais je l'ai revu avec plaisir, merci. |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2012 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Mer 31 Mar - 12:17 | |
| Moi je veux bien prendre sa place !!! Mais je parle pas allemand....  _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2012 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Mer 31 Mar - 13:00 | |
| Par contre la securité.....ok, y'a l'eau qui evite que la poussière vole partout, mais quand même, les particules d'alliages a longueur de journée je vous dis pas les cancers en fin de carrière.... Aspiration (si on peut) + masque + lunette de protection + blouse, c'est le minimum !! Depuis le temps que je vous bassine avec ca!!  _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Mer 31 Mar - 13:32 | |
| Suis d'accord avec toi sur la sécu !! Par contre, je parle pas allemand non plus mais... on la reprend à deux sa fabrique ??  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | |
 | |
impérator

| Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Mer 31 Mar - 13:48 | |
| Bah a la rigueur je veux bien "redevenir" employé".... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Mer 31 Mar - 14:04 | |
| T'as déjà 2 gus sur la liste d'attente Choucas  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
spooky

Nombre de messages: 141 Age: 29 Localisation: metz - GEO Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Jeu 1 Avr - 0:36 | |
| et un detail a souligner il a ses dix doigts je dis ca car je me suis couper le doigt y'a deux jours direct au urgence moitier rasé la honte  |
|
 | |
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 59 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Realisation d'un CC (passionnant) Jeu 1 Avr - 3:10 | |
| Choucas a écrit : | Citation: | | Je l'avais déjà vu, peut être ici, mais je l'ai revu avec plaisir, merci. |
Effectivement, tu l'as vu là |
|
 | |
| | Realisation d'un CC (passionnant) | |
|