Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le savon est-il plus efficace que la crême?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Le savon est-il plus efficace que la crême?   Ven 26 Mar 2010 - 12:45

sega a écrit:
donc moi qui est la peau grasse ca devrait pas etre trop genant de prendre la sandalwood??
et le citron quelqu un la utiliser ?? elle est comment je me tate vraiment a essayer ces cremes

Sandalwood, lache toi, on en mangerait Very Happy La citron, testée, pas approuvé, mais certainement à cause du parfum, j'ai pas adhéré, maintenant, les goûts......

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Groove

MessageSujet: Re: Le savon est-il plus efficace que la crême?   Ven 26 Mar 2010 - 12:56

sega a écrit:
donc moi qui est la peau grasse ca devrait pas etre trop genant de prendre la sandalwood??
et le citron quelqu un la utiliser ?? elle est comment je me tate vraiment a essayer ces cremes

Sandalwood c'est très sympa, fonce!
Prends aussi le gel après rasage Sandalwood tant que t'y es Very Happy c'set bonheur toute la journée ensuite....
olaf grossebaf

MessageSujet: Re: Le savon est-il plus efficace que la crême?   Ven 26 Mar 2010 - 13:02

Je remarque simplement que le savon à tendance à sécher un poil plus vite.
C'est surement dû au fait que c'est un produit à l'origine plus sec que la crème.
Groove

MessageSujet: Re: Le savon est-il plus efficace que la crême?   Ven 26 Mar 2010 - 13:07

Quelques gouttes de glycérine dans la mousse et hop tu n'as plus cet inconvénient.
Le scuttle aussi ça résoud pas mal de problèmes ^^
sega

MessageSujet: Re: Le savon est-il plus efficace que la crême?   Ven 26 Mar 2010 - 15:47

et ce qui ont essayer on vu une difference entre le savon et la creme TOBS en sandalwood? odeur efficacite etc (moins gras peut etre le savon?)

j hesite encore un peu mais beaucoup moins je pense que je vais me laissser tenter
Rhéo

MessageSujet: Re: Le savon est-il plus efficace que la crême?   Mer 31 Mar 2010 - 12:00

J'ai utilisé les 2, j'adore les 2, pas de préférence, je trouve juste la crème un chouille plus parfumée. Mais en terme de performance ils se valent largement.

Et j'ai la peau grasse aussi, aucune contre-indication à ce niveau, tu peux y aller tranquille.

Je conseillerai moins aux peaux très sensibles (que j'ai aussi Rolling Eyes ), le parfum peut irriter un peu dans la journée (enfin rien d'insurmontable non plus mais par rapport à d'autres savons plus neutres que j'utilise genre Mitchell's ou MDC, ca peut irriter un peu plus).

Le savon est-il plus efficace que la crême?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2