Nombre de messages: 121 Age: 41 Localisation: geneve Date d'inscription: 04/08/2010
Sujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs Jeu 25 Nov 2010 - 10:52
Filarmonica de monsieur Pu
Oui et ben moi justement c'est ses chasses surdimensionnées que j'aime bien ! comme quoi HEIN ! les goûts et c.....
Des Wedges !!!! Damned ! dis pas cela à Livi, bon remarque peut'être qu'il te le ferait.....cela peu l'arranger de travailler 4 H de moins sur une lame si c'est ce que veut le client alors....
Lanzhu88
Nombre de messages: 760 Age: 41 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 18/03/2010
Sujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs Jeu 25 Nov 2010 - 17:15
Un wedge ? Mais pourquoi le demander à Livi ? N'importe quel bon coutelier peut faire un wedge. C'est un peut dommage de ne pas lui demander une belle émouture parfaitement évidée à la meule à eau. Il est tellement fort pour ça justement...
Dernière édition par Lanzhu88 le Sam 27 Nov 2010 - 14:59, édité 1 fois
mao
Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
Sujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs Ven 26 Nov 2010 - 3:29
Salut hubson pourrais-tu nous donner des images moins lourdes de ton rasoir par ce que le téléchargement est trop long.
Merci
FabienR
Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs Ven 26 Nov 2010 - 16:38
Lanzhu88 a écrit:
Un wedge ? Mais pourquoi le demander à Livi ?
Parce que un évidé me filera les mêmes points de sang sur le visage que ce soit un fila, solingen ou mastro
mao
Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
Sujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs Ven 26 Nov 2010 - 18:26
Magnifique ce bestiaux.
Un style très intéressant.
La chasse est faite pour la lames selon mon, massive et brutal.
Le tout peut-être considéré comme grotesque par certains, mais comme le style est bien affirmé, je dis : ouais bien jouée.
hubson
Nombre de messages: 121 Age: 41 Localisation: geneve Date d'inscription: 04/08/2010
Sujet: Re: Mastro Livi retours d'utilisateurs Ven 26 Nov 2010 - 21:13
Massif
Pour les photosses ! j'comprends pas trop c'est soit le serveur Imagup soit ton ordino qui est un peu...pépère mais content que tu es pu les voir !
Les points de sang....FabienR ! moi je les ai de toutes manière à chaque rasages dignes de ce nom et ce que ce soit un évidé, un wedge ou un 5 lames ginette j'y coupe pas mais avec une bonne pierre d'alum et un bon après rasage ou crème le problème est réglé
Par contre....avec le Wedge si je me rate un peu ça va mais si c'est le Livi là c'est une petite semaine et de belles traces