esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: coticule or not coticule... Ven 26 Mar 2010 - 14:45 | |
| | Dom a écrit: | en tout cas, moi, j'y crois pas à la faute de typo....
Ben tu vois, moi j'ai coticul pas beaucoup plus grand, strop pas beaucoup plus large non plus, et je pense que je me sentirais plus à l'aise avec plus large... |
Pour un cuir, effectivement, ça doit être plus confortable, à raison de plusieurs centaines de passes parfois. Mais LA coticule, pour une dizaine de passes, quel intérêt ? |
|
Dom
Nombre de messages: 194 Age: 37 Localisation: Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: coticule or not coticule... Ven 26 Mar 2010 - 15:08 | |
| Ben , avec coticul à moi, souvent, je révasse, et craaac, je mets un coup de lame sur le bord..... je me dis qu'avec plus de matière en contact, cela devrait moins arriver, non? |
|
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: coticule or not coticule... Ven 26 Mar 2010 - 15:15 | |
| | Dom a écrit: | Ben , avec coticul à moi, souvent, je révasse, et craaac, je mets un coup de lame sur le bord..... je me dis qu'avec plus de matière en contact, cela devrait moins arriver, non? |
probablement, oui. Mais... ON NE REVASSE PAS AVEC UN COUPE-CHOU DANS LES MAINS ! |
|
Dom
Nombre de messages: 194 Age: 37 Localisation: Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: coticule or not coticule... Ven 26 Mar 2010 - 15:22 | |
| ben euuuu, non, jamais..sauf qu'à un moment, j'oublie, et je révasse.... |
|