| | utilisation de la crème à raser en pot? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurel

Nombre de messages: 17 Age: 33 Localisation: Angouleme Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: utilisation de la crème à raser en pot? Lun 8 Mar 2010 - 22:56 | |
| suite au fil "on se les montre", j'ai remarqué que beaucoup était équipé en crèmes.
étant novice en la matière je me pose pas mal de questions sur mes futurs achats et surtout sur des crèmes en particulier les TOBS ( elles ont l'air d'être vraiment bien apprécié sur ce forum)
mais comment utilisez vous la crème ? pour la crème en tube pas de problème, une noix dans le bol et s'est parti. Mais pour la crème en pot, comment faites vous ? |
|
 | |
fressineau

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: Suisse Vaud Lausanne Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: utilisation de la crème à raser en pot? Lun 8 Mar 2010 - 23:35 | |
| Hello je fais la même chose que pour les tubes une noix dans mon bol et je la fais monter avec mon blaireau ensuite c est a l œil comme pour monter les blanc en neige les crèmes TOBS monte plus vite que les trumper a mon avis il faut mettre plus de Truper que de TOBS dans le bol pour un rasage par contre je te dirais que les trumper sont plus onctueuse et les TOBS plus légère mais c est personnel  |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3690 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: utilisation de la crème à raser en pot? Lun 8 Mar 2010 - 23:41 | |
| Ben heu ... moi c'est le contraire ... Les Trumper montent plus vite que les Tobs Une question de blaireau peut-être  _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
fressineau

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: Suisse Vaud Lausanne Date d'inscription: 15/09/2009
 | |
 | |
aurel

Nombre de messages: 17 Age: 33 Localisation: Angouleme Date d'inscription: 08/03/2010