TRISTAN

Nombre de messages: 110 Age: 42 Localisation: Quimper Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: COUPE-CHOU IS NOT DEAD! Dim 7 Mar 2010 - 19:45 | |
| Bonjour  et bienvenue Le cou s'est toujours galére,patience,essai,patience. Tu finiras sans aucun doute par trouver ta propre technique. Je pense qu'il n'y a pas "la technique" mais tout simplement la méthode qui nous convient Fais une recherche sur notre forum sur ton probléme,il se peut que cela ait déja été évoqué,bonne  |
|
Dorian Grey

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: COUPE-CHOU IS NOT DEAD! Jeu 11 Mar 2010 - 17:52 | |
| Bonjour hypova, je te souhaite également la bienvenue parmis nous  | hypova a écrit: | | Je me rase parfaitement les joues avec et en plus il a été aiguisé par la maison Courty, donc c'est du sérieux. ça doit être un problème d'angle, mais je pense avoir tout essayé |
Tiens donc, Courty (Entre Opéra et Le Louvre, n'est-ce pas ?), j'y suis passé il y a peu (mais pas pour le Coupe-Choux) et j'y retourne Samedi :p. Il se peut qu'un jour nous nous y croisions sans le savoir ^^. |
|
Blason

Nombre de messages: 1466 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: COUPE-CHOU IS NOT DEAD! Sam 13 Mar 2010 - 20:04 | |
| Salut et bienvenue au CCC |
|
hypova

Nombre de messages: 5 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: COUPE-CHOU IS NOT DEAD! Dim 21 Mar 2010 - 1:31 | |
| Je suis d'autant plus persuadé qu'il n'y a pas de technique standard que j'obtiens de meilleurs résultats en faisant précisément tout le contraire de ce qu'on m'a indiqué, je commence à rebrousse poil dans des positions à mi-chemin entre la pulsion suicidaire et le Kama-Sutra (on a les montées d'adrénaline qu'on peut!)
Y'a-t-il des amateurs qui aiguisent sur Paris? J'ai lu sur ce forum une vague idée de convention, de rendez vous où on pourrait parler de tout ça, l'idée me plaît |
|