| | Aide Mug je ne comprent pas ce machin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rhéo

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 17:01 | |
| Oui c'est bien ça tu fais la mousse directement sur le savon, et le récipient te permet de gonfler ton blaireau d'eau chaude.
Pas pour moi alors ce truc là (sans parler de l'esthétique du truc mais ça c'est purement subjectif)
Et le savon Trumper avec, c'est quoi exactement niveau senteur par curiosité ? |
|
 | |
plop

Nombre de messages: 53 Age: 43 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 17:09 | |
| Je crois que ce bel objet est l'héritage d'une époque ou on avait de l'eau chaude à l'office sur le poêle.... D'ou l'utilité de pouvoir avoir une réserve d'eau"mobile" pour se raser dans la chambre ou du moins devant une glace. De nos jours on a l'eau chaude dans la salle de bains bien chauffée, au robinet ... |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3384 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 17:11 | |
| ouais par contre si tu veut te raser dans ta chambre c'est L'Objet a posséder  |
|
 | |
fressineau

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: Suisse Vaud Lausanne Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 17:12 | |
| Malheureusementtu as raison
je pense que je vais quand même m acheter un scuttle a cote
l avantage de ce mug est que je n ai jamais monte une aussi belle mousse rapidement Je l utiliserais pour quand je suis a la bourre
Vue que j ai sorti m es produit je vais en profite pour faire une photo pour la rubrique on se les montre |
|
 | |
fressineau

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: Suisse Vaud Lausanne Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 17:17 | |
| Au niveau de la senteur c est pas mal il nomme ça officers and gentleman ça sens un peut entre la lavande de trumper et luxury de old bond c est unique et j aime bien
oui niveau design c est pas top ma femme me dit que j ai encore acheter un truc moche mais bon je vais l utiliser c est colector LOL |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5931 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 19:22 | |
| m'ouais pas top comme truc De nos jours j'en vois pas l'interet. |
|
 | |
fressineau

| Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 19:34 | |
| Oui erjdecharente je trouve aussi que ce truc n est pas toptop mais vu le prix je fais tout pour positiver , en cas de 4 eme guerre mondiale je pourrais toujour ne raser
J ai vu ton scutle sur le forum il est vraiment bien |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3384 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
SIAMOIS 1

Nombre de messages: 477 Age: 64 Localisation: cideville-france-GEO Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 20:45 | |
| [color=darkblue]Bonsoir, pour moi, ce n'est pas pour monter la mousse mais simplement pour faire égouter et sécher le savon sur toutes ses faces, je pense que le réservoir du dessous sert à alimenter en air pour faire sècher le dessous du savon par l'intermédiaire des trous en récupérant les quelques gouttes que le savon pourrait laisser tomber après le savonnage. Quand à la mousse, sur le visage en direct ou comme moi, Scuttle. Je me trompe peut être, néanmoins bonne fin de soirée et bon week end à tous CHRIS |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5931 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Ven 5 Mar 2010 - 21:47 | |
| | SIAMOIS 1 a écrit: | | [color=darkblue]pour faire égouter et sécher le savon sur toutes ses faces, je pense que le réservoir du dessous sert à alimenter en air pour faire sècher le dessous du savon |
je suis bien ton raisonnement, mais un simple porte savon, et zou ! et puis ton savon, il sèche bien dans sa boite ? enfin si tu as une boite qui n'est pas hermétique oeuf corse. Donc à par ce raser dans son lit, mais ça gratte à cause des miettes de biscottes. |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3492 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Sam 6 Mar 2010 - 0:05 | |
| Ne serait-ce pas tout simplement pour garder la mousse sur le blaireau chaude et humide ? Les vapeurs d'eau chaude remontent par les petits trous ...
Évidemment, il faut faire sa mousse directement sur le visage avec un stick et pas dans un autre bol sinon ça set à rien ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
erjdecharente Admin

| Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Sam 6 Mar 2010 - 9:15 | |
| NOOONNNN, ça y est ! j'ai compris le truc ! c'est une tasse à thé ! hein ! dehors ! ah bon... |
|
 | |
nounounounou

| Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Sam 6 Mar 2010 - 9:58 | |
| ouais ou un narguilé (sans les tuyaux) du temps que t'y est  |
|
 | |
erjdecharente Admin

| Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Sam 6 Mar 2010 - 10:13 | |
| un brule parfum ? galére pour la bougie quand même !  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Aide Mug je ne comprent pas ce machin Sam 6 Mar 2010 - 10:15 | |
| Donc, en résumé, C'est BEAU, élégant, mais ça ne sert pas à grand chose, et ça ne remplace pas une bonne tasse à thé  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
| | Aide Mug je ne comprent pas ce machin | |
|