|
|
| Auteur | Message |
|---|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Montre Lun 8 Mar 2010 - 20:51 | |
| | Ju a écrit: | Erj, ce modèle est en réalité très peu cher par rapport à sa qualité, et à l'expertise de son créateur.
Mais, 800€ pour une montre, c'est vrai que pour la plupart des personnes, c'est cher, et j'en fais partie... mais, les passions, tu sais....  |
j'en doute pas, montre de qualitée surement.
Maiiiiiisss, 8OO roros, ben c'est 8OO roros ! |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Montre Lun 8 Mar 2010 - 20:53 | |
| C'est pour ça que je zieute les stowa depuis plusieurs semaines... Et que j'ai acheté une seiko 5...  |
|
 | |
Ju

Nombre de messages: 939 Age: 25 Localisation: C Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Montre Lun 8 Mar 2010 - 21:05 | |
| Héhé, on est pas mal à zieuter ces petites merveilles. Oui, Erj, je te comprends  Mais quand on est passionnés ... regarde nous et nos CC Moi je suis partisan de "chacun son pognon" de toutes façons lol. Mon problème, est que je n'ai pas un rond, et que j'aime les objets "classieux" @ Choucas : Oui, j'aime aussi. Mais si tu remarques bien, en haut ce sont les anciens modèles et en dessous les nouveaux. Edit : Erj, ne regarde surtout pas les prix des Panerai Luminor (la deuxième en photo dans mon précédent post)  |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Montre Lun 8 Mar 2010 - 22:49 | |
| | Ju a écrit: | | Mais si tu remarques bien, en haut ce sont les anciens modèles et en dessous les nouveaux. |
Oui j'ai regardé le catalogue suite à ton premier message sur les stowa et j'ai vu en effet le nouveau modèle sans y retrouver l'ancien. Le nouveau me botte bien moins...bye bye stowa.  C'est aussi bien pour mon porte monnaie. Je veux bien mettre 800 € pour une unique montre mais faut qu'elle me botte vraiment, vraiment...euh d'ailleurs je pense que c'est valable pour pas mal de monde ici. Va y avoir une épidémie de seiko 5, elles sont bien sympa pour le prix. |
|
 | |
8Ball

Nombre de messages: 22 Age: 53 Localisation: Chambly, Québec Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 4:10 | |
| Magnifiques ces Eterna et Stowa. |
|
 | |
Gimli

Nombre de messages: 79 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 10:13 | |
| Moi j'ai celle là:  Et franchement j'en suis super content... 50 heures de réserve de marche, elle prend à peine une seconde / jour... Je l'ai acheté sur ce site, très sérieux, aucun problème de livraison... (j'y ai aussi acheté une seiko 5 military) |
|
 | |
Ju

| Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 10:36 | |
| Sympa, même si je ne suis pas fan des modèles Driver/Submariner. Par contre, le site, au niveau des tarifs, ils se font plaisir  : + de 100€ pour une Seiko Military !!!!!  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6104 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 11:36 | |
| J' adore la Sumo, c' est vraiment une magnifique plongeuse, avec une superbe finition, et un mouvement excellent (6R15), très précis. Je n' avais jamais fait attention, mais ce bracelet caoutchouc lui va vraiment super bien ! Elle fait combien de largeur, à l' entrecorne ? Il parait beaucoup moins disproportionné que le bracelet métal, qui parait trop fin pour la largeur du boitier. Quant au site en question, Ju, il faut quand même spécifier que les prix sont livraison incluse, avec boîte et garantie internationale ! Et souvent, il propose des modèles que l' on ne trouve pas forcément ailleurs, avec un choix pléthorique, pour ne pas dire cornélien, de finition ou de bracelet pour le même modèle. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Gimli

Nombre de messages: 79 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 12:05 | |
| Entrecorne de 20 mm.... Et petit truc sympa, les garanties ne sont pas datées et valable dans n'importe quel seiko center... Donc....  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6104 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 12:08 | |
| | Gimli a écrit: | | Entrecorne de 20 mm.... |
Tout s' explique ! C' est pour ça que le bracelet acier est si fin ! Ils auraient du prévoir un 22 mm : avec une boite de 45 mm de diamètre, ça n' aurait pas été ridicule !_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Ju

| Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 12:51 | |
| Merci Rem pour les infos à propos du site.
Petite question : Que penser des montres automatiques Russes ? (Vostok - très abordable- et Poljot ) |
|
 | |
Gimli

| Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 13:11 | |
| J'ai aussi deux vostok (boctok en russe) amphibia, une est "made in" CCCP âgée de 30 ans, jamais révisée et qui tourne parfaitement... se sont des montres TRES robustes, fabriquées depuis la fin des années 50 sur les même machines (dont le plupart sont Suisse, bradé aux Russes lors de l'avènement du quartz). Elles sont relativement précises, après rodage... Les mouvements sont des bon vieux 2416 automatique 31 rubis, réserve de marche de 31 heures. Si tu veux de l'authentique, il n'y a pas mieux pour le prix. Une vostok fonctionne tant que tu remues le bras... Si elle ne marche plus c'est que t'es mort ! |
|
 | |
rem.44 Modo

| Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 14:25 | |
| A mon avis, il faut vraiment prendre ces montres (Vostok, Seikos auto ) pour ce qu' elles sont : ce sont des mécaniques robustes, fiables, relativement précises, mais il ne faut pas les mettre en compétition avec des montres suisses, qui valent entre 20 et 50 fois plus cher ! Les premières sont des outils, les secondes sont des bijoux . Le seul point comun, c' est que ce sont des montres, et qu' elles donnent l' heure (ou la vendent, et à prix d' or, pour les Suisses ...  ) Et les seuls critères de choix qui peuvent entrer en ligne de compte, ce sont l' esthétique, et le budget que tu es prët à y mettre (ou celui que Madame voudra bien te laisser y mettre ... ) _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 17:40 | |
| | rem.44 a écrit: | | Quant au site en question, Ju, il faut quand même spécifier que les prix sont livraison incluse, avec boîte et garantie internationale ! |
Vous parlez de quel site, ça pourrait m'intéresser dans quelques temps.  |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Montre Mar 9 Mar 2010 - 17:48 | |
| C'est marqué en bas à gauche de la photo... J'ai mis du temps aussi à comprendre...  |
|
 | |
|