| | [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
johweb Modo

Nombre de messages: 3325 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Jeu 4 Mar - 9:07 | |
| Oh non, pas de fendillage !!! Ce serait dommage... On suit, on suit... ^^ |
|
 | |
Tekila

Nombre de messages: 698 Age: 34 Localisation: Maringues - GEO Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Jeu 4 Mar - 10:15 | |
| c'est vraiment superbe cette essence de bois  |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Jeu 4 Mar - 12:49 | |
| | Shengouille a écrit: | Vous affolez pas, avec l'amourette, je crains le fendillage au rivetage, vais devoir procéder sur la pointe des pieds...
Affaire à suivre  |
Oui c'est claire....mais avec des bonnes rondelles pauser bien a plat....au pire tu le fais en deux fois...une foi que ta rondelle et en pression avec le rivet tu laisse le bois "prendre la marque"de la rondelle...et puis le lendemain ou deux jour apres.....tu fini. Un de mes ami beaucvoup plus fort que moi ma dit que ca ne servait a rien "Si le bois a pris une micro fissure c'est mort)....Pas toujours facile . |
|
 | |
techexo

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Lille - France - GEO Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Jeu 4 Mar - 15:58 | |
| On dirait une fissure sur l'une des chasses qui sort du bain non ? (au premier plan, à gauche sur la chasse du bas) |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Jeu 4 Mar - 17:23 | |
| Yup, vais renforcer ça à la cyanolite !
C'est beau, mais c'est chiatique l'amourette ! _________________  |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Lun 8 Mar - 17:48 | |
| Cyanolite poncée, espaceur collé, ça commence à sentir bon tout ça ! _________________  |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2092 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | |
 | |
Shengouille

| Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Lun 8 Mar - 19:09 | |
| *sifflotte* C'est pas de la balle ça ?   Demain affilage. _________________  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6191 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Lun 8 Mar - 19:12 | |
| non il est moche ! envoies le moi ! je t'en débarasse  |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3325 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Lun 8 Mar - 19:19 | |
| J'aime, comment dire... beaucoup beaucoup beaucoup !!! :heart: |
|
 | |
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Lun 8 Mar - 19:20 | |
| Et bien dis donc, c'est une très belle rénovation ça. Très belle lame et superbe chasse en amourette. J'adore ce bois exotique, c'est un des plus beau bois d'amérique du sud avec le moutouchi.
Pat. |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2092 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Lun 8 Mar - 19:47 | |
| ahahaha y's'parfume avec du parfum d'filleuuuuuu !!! Bravo, c'est superbe, la lame est belle, le bois est beau, la forme des chasses est belle...du bois en peau de leopard...j'adore !!  _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Shengouille

| |
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6080 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Lun 8 Mar - 21:25 | |
| Il me fait penser à un CC de gentleman anglais perdu en pleine savane africaine ! T' as pas un casque colonial de l' ancienne armées des Indes, des fois ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Kévin
Nombre de messages: 156 Age: 20 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch Mar 9 Mar - 0:02 | |
| Ce résultat .... est juste splendide Shengouille, j'adore ce bois en plus Félicitation pour cette magnifique restauration Par contre, si je puis me permettre, je trouve le bois assez sombre, comment ça se fait ? Et pour la lame, tu procèdes à la dremel ? parce que le résultat est génial, pas trop flashy comme j'aime =) Kévin |
|
 | |
| | [Fini!] Restauration d'un Sheffield 5/8 Barber's Notch | |
|