| | Introduction d\'un autre temps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tortunano
Nombre de messages: 81 Age: 38 Localisation: saint-germain-rn-laye Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Lun 1 Mar 2010 - 18:25 | |
| Bienvenue Dorian,
Jolie présentation et comme tu apprécies l'artisanat, tu devrais aller faire un tour sur: http://depiedencap.leforum.eu/index.php
Bonne soirée. |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5923 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Lun 1 Mar 2010 - 20:54 | |
| bienvenue, belle presentation. |
|
 | |
Dorian Grey

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Lun 1 Mar 2010 - 21:34 | |
| Merci beaucoup de votre chaleureux accueil ^^. | techexo a écrit: | Bienvenue à toi compagnon pogotonome et, apparemment, respectueux ami de la langue française !
(ah, ça fait plaisir à lire un post comme ça, j'vous jure) |
Je fais de mon mieux, même si je ne suis pas encore aussi bon que je le souhaiterais, c'est un apprentissage permanent ainsi qu'un effort constant.
| quewalda a écrit: | Bonté divine! La langue de Voltaire n'est donc pas morte!
Merci pour ce morceau d'anthologie qui fleure bon une époque d'avant le "SMS" ; où l'on savait mettre certaines formes pour s'exprimer et où l'Anglois n'avait pas encore pollué notre beau parler.... |
Merci à vous pour ce compliment qui me va droit au cœur, considéré mon aversion pour le style "SMS" en question .
| Pascal13692 a écrit: | Un vocabulaire recherché, une construction soignée, quel plaisir de te lire l'ami (malgré quelques fautes). Sois le bienvenu parmi nous. Inutile de te dire que tu trouveras réponse à quasiment toutes tes questions dans les rubriques ad hoc. Continue de nous ravir les mirettes de ta prose. |
C'est un plaisir de faire plaisir, surtout pour une chose qui devrait être courante. Pour les fautes, je vous en prie, corrigez-moi ! (mais n'y voyez là aucun sous-entendu scabreux :p)
| tortunano a écrit: | Bienvenue Dorian,
Jolie présentation et comme tu apprécies l'artisanat, tu devrais aller faire un tour sur: http://depiedencap.leforum.eu/index.php |
Bonsoir tortunano, grand merci pour votre lien qui, en plus de me plaire, va j'en suis sûr m'être d'une rare utilité. |
|
 | |
Rhéo

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Mar 2 Mar 2010 - 16:23 | |
| Bonjour et bienvenue, Moi je trouve que tu te la racontes méchamment Dorian avec ton style Lagarde et Michard, sans parler de ton pseudo... Mais j'adore alors continues comme ça !  |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2626 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Mar 2 Mar 2010 - 21:06 | |
| Bienvenue au 3C .  |
|
 | |
christb64

Nombre de messages: 418 Age: 57 Localisation: Pau 64 Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Mar 2 Mar 2010 - 22:25 | |
| Bienvenue à toi . Sympathique présentation ! |
|
 | |
Yaba

Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: RHONE MONT DU LYONNAIS Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Mar 2 Mar 2010 - 22:25 | |
| Bienvenue à toi. Belle présentation, je suis jaloux... |
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 25 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Mar 2 Mar 2010 - 22:43 | |
| Sois le bienvenu
Je viens rarement dans cette partie du forum, honte à moi, mais grâce à cette belle présentation je risque d'y venir plus souvent. |
|
 | |
SoupeChoux

Nombre de messages: 230 Age: 48 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Mar 9 Mar 2010 - 22:12 | |
| Avec un peu de retard de ma part: bravo pour ton bon esprit. D'autre part, je partage complètement tes motivations. bienvenue à toi ! |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3551 Age: 35 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Mer 10 Mar 2010 - 19:57 | |
|  Bienvenue ! |
|
 | |
Dorian Grey

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Introduction d\'un autre temps Jeu 11 Mar 2010 - 16:44 | |
| Merci pour vos souhaits de bienvenue, Messieurs. | Rhéo a écrit: | Bonjour et bienvenue,
Moi je trouve que tu te la racontes méchamment Dorian avec ton style Lagarde et Michard, sans parler de ton pseudo...
Mais j'adore alors continues comme ça !  |
Je ne connaissais pas ces manuels, merci de les avoir portés à mon attention ^^.
| SoupeChoux a écrit: | Avec un peu de retard de ma part: bravo pour ton bon esprit. D'autre part, je partage complètement tes motivations. bienvenue à toi ! |
Merci de vos compliments. Dites-moi, votre pseudo ne serait-il pas un amalgame de Coupe-Choux et de "la Soupe aux Choux", avec le regretté (en ce qui me concerne) Louis de Funès ? :p
Aussi, comment définissez-vous un "bon esprit" ? ^^.
À bientôt. |
|
 | |
| | Introduction d\'un autre temps | |
|