Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savon Arko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esspic

MessageSujet: Re: Savon Arko   Lun 18 Oct 2010 - 21:32

lol

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
McKay

MessageSujet: Re: Savon Arko   Lun 18 Oct 2010 - 21:54

Vive le savon s'Arko!
Il mousse plus pour raser plus! Laughing Laughing Laughing

Ok! :arrow:
christb64

MessageSujet: Re: Savon Arko   Lun 18 Oct 2010 - 22:51

J'ai été conquis par ce savon . Personnellement je trouve la forme bâton excellente pour la trousse de voyage , d'autant plus que j'ai un tube métal porte savon ancien pour son utilisation .Je trouve son parfum agréable avec un petit quelque chose de la madeleine de Proust ... Je ne sais plus si ce parfum me rappelle le salon de coiffure où j'allais me faire couper les cheveux quand j'étais gosse où le cabinet de toilettes à l'heure de la séance de rasage de mon grand père . C'est dire si j'ai été agréablement surpris par ce petit parfum un peu rétro ! ... Et ce parfum frais persiste sur les joues un bon moment après le rasage . Ce que j'aime dans sa mousse , c'est qu'elle est un peu astringente , c'est à dire qu'après le rasage , la peau est tendue , douce , fraiche et j'ai la sensation que les pores se sont ressérrés plus qu'avec un autre savon . La Weleda me fait un peu le même effet . Pour moi , c'est un excellent produit ! ... Merci Requin !
bbalex

MessageSujet: Re: Savon Arko   Ven 27 Jan 2012 - 11:46

Petit up pour dire que je viens de tester ce savon que je trouve très bon :bonne mousse, bonne glisse.

Emballage pas super-super pratique et parfum qui ne fait pas l'unanimité (perso moi j'aime bien), prix très attractif.

Merci Requin
chichemut

MessageSujet: Re: Savon Arko   Ven 27 Jan 2012 - 19:15

Ricco a écrit:
Je viens d'essayer ce savon Arko (un rasage du soir pour changer !) et j'en ai eu une excellente impression, il est très facile de monter une mousse très généreuse et lubrifiante ! Parfum citronelle (il faut aimer) assez discret.

En revanche le savon se présente sous forme de gros bâtonnet, moins pratique qu'un savon en bol !

Prix modique, à essayer !

je procède comme suit:
je mouille abondamment le visage, je "beurre" la barbe avec le batonnet de savon à demi découvert pour pouvoir le maintenir avec les doigts secs, puis avec le blaireau humide, je monte la mousse directement sur le visage. Very Happy
Dans le mouvement, le blaireau se charge lui-aussi en mousse pour les passes suivantes.

Par contre essayer de "beurrer" le blaireau pour ensuite monter la mousse sur le visage c'est effectivement nettement moins pratique clown

Savon Arko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2