|
|
| Auteur | Message |
|---|
G

Nombre de messages: 3551 Age: 35 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Savon Arko Dim 28 Fév 2010 - 18:56 | |
| Ce savon, vendu par Requin, est extra. Cela change un peu du Proraso. Odeur légèrement citronnée, montée de mousse aisée, bonne hydratation et bonne glisse. Très bien pour barbes dures. |
|
 | |
du212

Nombre de messages: 121 Age: 41 Localisation: Navarre::Espagne Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Savon Arko Dim 28 Fév 2010 - 23:53 | |
| L'odeur est artificiel, comme un produit pour le nettoyage de la maison .... je n'aime pas ce detail, mais la mousse est bonne et le rasage comfortable |
|
 | |
L'indien
Nombre de messages: 10 Age: 43 Localisation: Naoned Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Savon Arko Ven 9 Avr 2010 - 18:59 | |
| Le savon Arko est vraiment génial : odeur très agréable et excellente glisse. C'est l'un de mes préférés avec mdc (of course). Il faut d'ailleurs que j'en recommande au squale  |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3551 Age: 35 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Savon Arko Ven 9 Avr 2010 - 19:56 | |
| Il vend quand même de bons produits Requin tout de même, hein ? |
|
 | |
Ricco

Nombre de messages: 55 Age: 30 Localisation: Caen Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Savon Arko Jeu 23 Sep 2010 - 22:58 | |
| Je viens d'essayer ce savon Arko (un rasage du soir pour changer !) et j'en ai eu une excellente impression, il est très facile de monter une mousse très généreuse et lubrifiante ! Parfum citronelle (il faut aimer) assez discret.
En revanche le savon se présente sous forme de gros bâtonnet, moins pratique qu'un savon en bol !
Prix modique, à essayer ! |
|
 | |
G

| Sujet: Re: Savon Arko Ven 24 Sep 2010 - 17:25 | |
| Il suffit de découper le savon en rondelles et de les plaquer au fond d'un bol. |
|
 | |
Ricco

Nombre de messages: 55 Age: 30 Localisation: Caen Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Savon Arko Ven 24 Sep 2010 - 17:38 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne ! |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5768 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Savon Arko Ven 24 Sep 2010 - 17:39 | |
| Ou alors simplement charger le blaireau sur le bout que tu as certainement sorti du papier, il parait que c'est mieux _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
Ricco

| Sujet: Re: Savon Arko Ven 24 Sep 2010 - 17:58 | |
| J'ai déroulé le papier sur toute la longueur du bâtonnet pour avoir plus de surface de savon que juste le bout et pouvoir le remballer proprement par la suite.  |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3486 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Savon Arko Mer 6 Oct 2010 - 21:05 | |
| Bon, ben j'ai fini par essayer ce savon... J'ai bien été obligé, un client bienveillant  m'en a apporté un bâton la semaine dernière. Bon autant le dire tout de suite, très franchement, j'ai fortement hésité à l'utiliser rien qu'à cause de l'odeur. On est loin, mais alors très très loin du raffinement anglais... mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! Le savon est assez mou et s'applique relativement facilement sur le visage. Je dis relativement car d'autres stick sont plus faciles ... mais ils viennent avec un support, ce qui n'est donc pas comparable. J'ai utilisé pour la cause l'un de mes tout nouveaux blaireaux 1Barber Silvertip mais à tête dense. Et bien je n'ai eu aucune difficulté à monter une mousse ferme et onctueuse. L'hydratation était bonne et le tout a tenu les 2 passes traditionnelles. Pas de dessèchement, pas de tiraillements ... bref, un rasage sans histoire, la bonne odeur en moins. Mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, n'est-ce pas ? Par contre, je n'en connais pas le prix vu qu'on me l'a offert... Je ne puis donc pas vous dire si c'est un bon rapport qualité/prix. A essayer, juste par curiosité donc mais sans plus. _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6211 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Savon Arko Mer 6 Oct 2010 - 21:11 | |
| ben si tu l'achètes à requin, le prix défie toute concurrence ! Sinon, effectivement, c'est un très bon savon, mais j'ai aussi beaucoup de mal avec l'odeur de paic citron... _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 25 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Savon Arko Mer 6 Oct 2010 - 21:14 | |
| Dans les environs de 2,50€ donc pas grand chose !! |
|
 | |
DasViken

Nombre de messages: 61 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Savon Arko Ven 15 Oct 2010 - 20:50 | |
| Perso, je trouve l'odeur assez agréable... c'est sans prétention et sincèrement, j'ai essayé plus haut de gamme, je ne trouve pas chez d'autre cet espèce de côté simple qu'il a, avec sa forme cylindrique, son papier casse couille, son prix modique, et surtout son excellente mousse. J'ai peut-être un nez au rabais, mais j'aurais aimé entrer dans la salle de bain de mon grand-père les matins de vacances d'été et sentir les réminiscences de cette fragrance pas aussi désagréable que certains le disent... !
|
|
 | |
du212

Nombre de messages: 121 Age: 41 Localisation: Navarre::Espagne Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Savon Arko Lun 18 Oct 2010 - 21:29 | |
| |
|
 | |
du212

| Sujet: Re: Savon Arko Lun 18 Oct 2010 - 21:31 | |
| Bonne mousse, bon soin de la peau, mais l'odeur est de produit de nettoyage, citron artificiel, on dit que si on laisse le savon ouvert le parfum devient faible dans peu temps. |
|
 | |
|