t_deleval

Nombre de messages: 112 Age: 33 Localisation: paris Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Je me lance Sam 6 Mar 2010 - 7:13 | |
| | Pyro a écrit: | Bon ben c'est un premier bel échec... Pas facile de faire des chasses  |
Que c'est il passé ? |
|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5922 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Je me lance Sam 6 Mar 2010 - 9:08 | |
| tu as peut etre visé un peu haut ? Faire des chasses dans la masse c'est super dur. |
|
Pyro

Nombre de messages: 30 Age: 27 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Je me lance Sam 6 Mar 2010 - 9:54 | |
| Déja, j'ai passé le carrelet de bois à la fraiseuse avant de découper le profil des chasses. Je l'ai pas évidé suffisament et j'avais pas pensé que la soie au niveau du pivot était quasiment aussi large que le dos de la lame. Du coup en voulant rattraper ces deux "erreurs" à la main, je me suis rendu compte que le bouleau ça cassait très facilement! L'idéal serait de passer une fraise vraiment fine et de réussir à évider en V, mais ça me parait compliqué  |
|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5922 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Je me lance Sam 6 Mar 2010 - 10:14 | |
| | Pyro a écrit: | le bouleau ça cassait très facilement! L'idéal serait de passer une fraise vraiment fine et de réussir à évider en V, mais ça me parait compliqué  |
c'est clair.... |
|