| | Quelques jours de vacances ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Quelques jours de vacances ... Ven 26 Fév 2010 - 9:13 | |
| Aujourd'hui, c'est un grand jour !! Je suis enfin en vacances, pour 15 jours, et je pars en voyage Points positifs : - ça fait du bien quelques jours de congés, surtout quand on en a pas eu depuis août -C'est la première fois que je prends l'avion (je sais, c'est pas très écolo, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour aller à La Réunion...) - Découverte d'un magnifique pays, en espérant qu'il n'y ai pas trop de pluie, car on a prévu 15 jours de rando Points négatifs : Je ne vais pas pouvoir venir sur mon forum préféré pendant 15 jours Enfin voilà, je termine ma matinée de boulot, et je pars ce soir Alors à bientôt tout le monde, pour de nouvelles aventures coupe-choutesques !! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 851 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Ven 26 Fév 2010 - 9:35 | |
| Profites bien il parait que c'est superbe !!! Je suis moi meme écolo tant que je peux ,mais les voyages sont une bonne excuse pour l'etre un peu moins ... tu nous raconteras ^^ |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Ven 26 Fév 2010 - 9:41 | |
| Bonnes vacances et profites en bien  |
|
 | |
Tekila

Nombre de messages: 698 Age: 34 Localisation: Maringues - GEO Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Ven 26 Fév 2010 - 10:56 | |
| | J-Charles a écrit: | | car on a prévu 15 jours de rando |
t'en as de la chance, profites en bien |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Ven 26 Fév 2010 - 11:01 | |
| Merci beaucoup  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
tortunano
Nombre de messages: 81 Age: 39 Localisation: saint-germain-rn-laye Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Ven 26 Fév 2010 - 14:14 | |
| Bonjour, Bon voyage et pense à poster quelques photos à ton retour, histoire de nous faire "voir" du pays  Bonne journée. |
|
 | |
Zidane

Nombre de messages: 456 Age: 45 Localisation: Boucherville, Québec Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Ven 26 Fév 2010 - 16:46 | |
| |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Sam 27 Fév 2010 - 0:18 | |
| |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Mar 16 Mar 2010 - 10:29 | |
| Comme demandé, voici quelques photos de notre voyage. Dur dur les rando, ça casse... en plus la moitié sous la pluie  Mais franchement, ça vaut le détour et le plaisir de traverser l'ile à pied et quelques chose de très très intense. Que des merveilleux souvenirs malgré la fatigue et la pluie. A refaire !! Dans le cirque de Salazie  Levé de soleil depuis le sommet du Piton des Neiges   Vue du Piton des Neiges en redescendant sur Cilaos  Saint-Leu et son Lagon  Couché de soleil sur Saint-Leu  Levé de soleil à Saint Denis (le jour du départ  )  Un endormi (caméléon) croisé au bord d'un sentier de rando  Et voilà...  _________________ J-Charles
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | |
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Quelques jours de vacances ... Mar 16 Mar 2010 - 11:00 | |
| Merci, effectivement, on en a plein la tête, avec en plus toute ces moments que l'on a pas mis en boite... (pas loin de 1000 photos... merci le numérique !) _________________ J-Charles
|
 | |
| | Quelques jours de vacances ... | |
|