| | pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
impérator

Nombre de messages: 2012 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Sam 27 Fév - 20:32 | |
| merci merci pour les compliments !!!
choucas, tu vois, celui que tu présentes il fini a déja a 95eur, il est plutot en bon état, mais y'a du taff quand même dessus, il a pas sa boite a priori, et les chasses me paraissent pas d'origine, donc tu vois, on arrive vite au montant que j'annonçais!
Le miens je l'ai eu dans les 60eur si je me souviens bien..sans boite, et le fil était vraiment pas en bon état, surtout la pointe où j'ai cru un moment que j'arriverais jamais a la remettre en ordre.... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Nuiteux

Nombre de messages: 276 Age: 34 Localisation: Seine-et-marne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Dim 28 Fév - 11:54 | |
| Magnifique!Félicitations pour l'acquisition,et la restau! |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3067 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 9:13 | |
| Héhé j'attends ça dans quelques semaines...   On monte un club ? _________________  |
|
 | |
emaux21

Nombre de messages: 307 Age: 49 Localisation: Chagny - France - GEO Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 12:44 | |
| Dans la collection, j'ai vu bien moins cher:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190375737608&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
et
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110495947152&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
C'est dommage, uniquement pour les US...
Dernière édition par emaux21 le Jeu 18 Mar - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3067 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 13:07 | |
| Le mien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360242113159&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Mais bien sûr à ce prix-là il n'y a pas la boîte d'origine... _________________  |
|
 | |
emaux21

Nombre de messages: 307 Age: 49 Localisation: Chagny - France - GEO Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 15:18 | |
| Tu as tanné le vendeur pour qu'il accepte de livrer en Europe ? |
|
 | |
Shengouille

| Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 15:28 | |
| En fait je lui ai posé la question, il a répondu "non, pas envie d'envoyer en France" trop tard: l'enchère était finie et j'avais gagné !
Du coup je me suis excusé d'avoir gagné, lui d'avoir répondu trop tard, et à grands coups d'excuses il a consenti à m'expédier le bébé.
La vie est belle ! _________________  |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 15:54 | |
| à ce prix, c'est de la chance ! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
emaux21

| Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 15:57 | |
| Bien vu. J'avais eu droit au même coup en achetant mon JMP. J'avais pas vu que la vente était interne US, j'ai donc mis mon enchère et laissé courir sans voir qu'un message était en attente dans la boîte ebay; enchère remportée et sans doute plus intéressante qu'espérée par la vendeuse car elle n'a pas renâclé pour l'expédition. Comme quoi... |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5930 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 20:59 | |
| mais c'est quoi ces refus de vente vers la France ?????? on pue du bec ????????? |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 21:06 | |
| mais non, c'est un refus de vente à l'international, c'est tout : sur l'annonce c'est indiqué : vente US. Juste pour éviter d'avoir à se prendre la tête (et pour perdre un bon paquet de dollars d'ailleurs, en général). |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5930 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 21:36 | |
| | esspic a écrit: | mais non, c'est un refus de vente à l'international, c'est tout : sur l'annonce c'est indiqué : vente US. Juste pour éviter d'avoir à se prendre la tête (et pour perdre un bon paquet de dollars d'ailleurs, en général). |
c'est clair ,le montant des enchères remportées, c'est la misère ! A l'inter ils y auraient gagné un max en plus, mais bon ... |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2012 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Jeu 18 Mar - 23:18 | |
| c'est juste parce que si le colis reste aux usa, c'est le facteur (qui distribue le courrier) qui récupère le colis lors de sa tournée, donc pas de déplacement pour le vendeur. Si c'est a l'international, il faut aller a la poste et remplir des papiers de douane, et ca prend un temps monstre si le gars habite dans la cambrousse.... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Shengouille

| Sujet: Re: pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... Ven 19 Mar - 7:40 | |
| D'autres ont eu des expériences malheureuses avec: - des colis "égarés" par les services postaux - des acheteurs de mauvaise foi qui font genre ils l'ont pas reçu pour se faire rembourser par Paypal. Sauf que Paypal se retourne contre le vendeur ensuite. Au final, c'est leur choix et ça se respecte  _________________  |
|
 | |
microuft

Nombre de messages: 469 Age: 61 Localisation: besancon Date d'inscription: 20/12/2010
 | |
 | |
| | pourquoi j'arrive jamais a en garder qu'un.... | |
|