Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

creme préférée...de mon blaireau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom

MessageSujet: creme préférée...de mon blaireau...   Lun 22 Fév 2010 - 23:56

Bizarre, bizarre:

J'utilise un vieux blaireau pas beau, sans doute pas en poile de bête, mais en bête poil...mais héritage famillial, donc qui a bcp de valeur à mes yeux...

J'utilisai du savon à raser de grande surface...rien de spécial.

Passage chez Ghoz:
J'utilisai ensuite un savon Trumper(coco). Bien plus sympa que le grande surface, odeur géniale...pour moi, RAS pour le blaireau.

Nouveau passage chez Ghoz:
Une crème a raser Tabac...ma préférée, l'odeur de mon enfance (ben oui, vous ne vous rasiez pas, vous, enfant?) Smile
Tient, mon blaireau apprécie, il semble plus volumineux.

Vu que la boutique du sus-nomé Ghoz se trouve bien à 10-15 KM de chez moi, je n'entreprends pas ce long périple semé d'embuche pour un tube de crème, fût il celui la.

Essai, donc, d'une crème Taylor of Bonds street, lemon and lime. Verdict, j'aime pas trop l'odeur une fois la mousse montée. Pourtant, à l'ouverture du pot, un régal (au fait, c'est grave, d'avoir mis une léchouille dans le pot pour gouter, tellement cela me semblait bon?) Le blaireau, par contre, pfiou, on dirait qu'il fait le beau...depuis il a quasi doublé de volume...

Alors, TOBS pour la restauration de vieux blaireaux?

Je savais déja que mes gouts différaient de ceux de ma femme, mais me faire lacher par mon blaireau, la, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

MessageSujet: Re: creme préférée...de mon blaireau...   Mar 23 Fév 2010 - 0:12

oups

Dernière édition par Zidane le Mar 23 Fév 2010 - 0:15, édité 1 fois
Zidane

MessageSujet: Re: creme préférée...de mon blaireau...   Mar 23 Fév 2010 - 0:13

Dom a écrit:
Bizarre, bizarre:

J'utilise un vieux blaireau pas beau, sans doute pas en poile de bête, mais en bête poil......depuis il a quasi doublé de volume...

Je savais déja que mes gouts différaient de ceux de ma femme, mais me faire lacher par mon blaireau, la, c'est lourd...

Écoute l'ami.....heu!!! comment dire!!!! Si jamais le besoin se fait sentir..... je pourrai toujours te tendre l'oreil.
Dom

MessageSujet: Re: creme préférée...de mon blaireau...   Mar 23 Fév 2010 - 1:37

Zidane a écrit:
Dom a écrit:
Bizarre, bizarre:

J'utilise un vieux blaireau pas beau, sans doute pas en poile de bête, mais en bête poil......depuis il a quasi doublé de volume...

Écoute l'ami.....heu!!! comment dire!!!! Si jamais le besoin se fait sentir..... je pourrai toujours te tendre l'oreil.

C'est gentil de ta part, tant que ce n'est que l'oreille, on peut parler de franche et virile camaraderie, non? looool
Zidane

MessageSujet: Re: creme préférée...de mon blaireau...   Mar 23 Fév 2010 - 1:56

Dom a écrit:
Zidane a écrit:
Dom a écrit:
Bizarre, bizarre:

C'est gentil de ta part, tant que ce n'est que l'oreille, on peut parler de franche et virile camaraderie, non? looool

Quelle maladresse de ma part..... J'aurais dû t'offrir de te tendre une bonne BIÈRE brune Irlandaise (les meilleurs selon moi) et on bon Single malt.

creme préférée...de mon blaireau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1