Bizarre, bizarre:
J'utilise un vieux blaireau pas beau, sans doute pas en poile de bête, mais en bête poil...mais héritage famillial, donc qui a bcp de valeur à mes yeux...
J'utilisai du savon à raser de grande surface...rien de spécial.
Passage chez Ghoz:
J'utilisai ensuite un savon Trumper(coco). Bien plus sympa que le grande surface, odeur géniale...pour moi, RAS pour le blaireau.
Nouveau passage chez Ghoz:
Une crème a raser Tabac...ma préférée, l'odeur de mon enfance (ben oui, vous ne vous rasiez pas, vous, enfant?)
Tient, mon blaireau apprécie, il semble plus volumineux.
Vu que la boutique du sus-nomé Ghoz se trouve bien à 10-15 KM de chez moi, je n'entreprends pas ce long périple semé d'embuche pour un tube de crème, fût il celui la.
Essai, donc, d'une crème Taylor of Bonds street, lemon and lime. Verdict, j'aime pas trop l'odeur une fois la mousse montée. Pourtant, à l'ouverture du pot, un régal (au fait, c'est grave, d'avoir mis une léchouille dans le pot pour gouter, tellement cela me semblait bon?) Le blaireau, par contre, pfiou, on dirait qu'il fait le beau...depuis il a quasi doublé de volume...
Alors, TOBS pour la restauration de vieux blaireaux?
Je savais déja que mes gouts différaient de ceux de ma femme, mais me faire lacher par mon blaireau, la, c'est lourd...