| | Les filles aussi se rasent au savon d'alep | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | |
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep 27/10/10, 09:41 am | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep 27/10/10, 09:41 am | |
| Bon, lui au moins, il lit le forum et se renseigne avant de poser des questions! Bravo pour ton intérêt will81 |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep 27/10/10, 09:48 am | |
| | J-Charles a écrit: | Eh Dovo ! depuis quand tu prends tout au pieds de la lettre
N'empêches que c'est moi qui décide |
Bah... depuis toujours, pourquoi? Nan mais moi je disais ca pour will, histoire qu'il ne se retrouve pas tout énervé parce que se sentant mal jugé.
Moi je sais bien que sur ce forum, il n y a que des dingues avec un humour décapant. ah et aussi: OUI, je crois que TOUT LE MONDE A BIEN COMPRIS, c'est TOI qui décides.
Le monde a bien compris?
PS: oui, février, c'est loin. Mais c'est un bon mois, aussi. C'est sympa, février. Rien que le nom est beau.  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep 27/10/10, 09:55 am | |
| De toutes façons, le méchant de l'histoire, c'est l'auteur du message : brigitte qui a juste fait de la pub pour sa boutique Alepia... Non ? |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
will81

Nombre de messages: 187 Age: 26 Localisation: Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep 27/10/10, 08:38 pm | |
| Dsl je n'ai pas fait attention veuillez m'excuser comme sa a était dit je suis plutôt entousiaste. Mais il y a un truc que j'ai pas comprit c'est je devrai le passer a 300 ou a deux mois d'inscription sur le fofo. Encore dsl je regarderai les date la prochaine fois. |
|
 | |
| | Les filles aussi se rasent au savon d'alep | |
|