| | Les filles aussi se rasent au savon d'alep | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brigitte
Nombre de messages: 2 Age: 40 Localisation: paris Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Sam 20 Fév 2010 - 19:02 | |
| Moi je trouve au contraire que les prix alepia sont modérés, j'achète pour mon chéri le gros savon d'Alep à 2 euros environ et livraison gratuite. Ma pierre d'alun achetée il y a 5 mois semble tenir le coup impeccable ! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Sam 20 Fév 2010 - 19:37 | |
| Nan, mais vous avez vu le prix de l'essence !?! |
|
 | |
brigitte
Nombre de messages: 2 Age: 40 Localisation: paris Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Sam 20 Fév 2010 - 19:45 | |
| Non, non, c'est livré gratuitement à domicile. Vous devriez aussi essayer le savon d'alep pour votre barbe c'est extra!  |
|
 | |
RomS

Nombre de messages: 174 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Sam 20 Fév 2010 - 19:52 | |
| Déjà testé. C'est peut être bien pour les jambes mais pour le visage ça n'est pas terrible. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Sam 20 Fév 2010 - 20:00 | |
| |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 26 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Sam 20 Fév 2010 - 21:27 | |
| Pour raser la barbe c'est même carrément nul pour peu qu'elle soit dure et fournie... |
|
 | |
will81

Nombre de messages: 187 Age: 26 Localisation: Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Mar 26 Oct 2010 - 23:34 | |
| Moi sa me tente pas le rasage au savon d'alep |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Mer 27 Oct 2010 - 9:07 | |
| _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3263 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Mer 27 Oct 2010 - 9:11 | |
| Will, s'il-te-plait, clic en haut de la page sur "Profil" puis sur "Préférences" et vers le bas de la page, modifie le "Format de la date" afin d'afficher l'année. Tu as un peu tendance à relancer des sujets vieux d'une ou plusieurs années... Je sais qu'il te manque quelques messages pour arriver à 100, mais quand même... |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Mer 27 Oct 2010 - 9:20 | |
| | johweb a écrit: | Will, s'il-te-plait, clic en haut de la page sur "Profil" puis sur "Préférences" et vers le bas de la page, modifie le "Format de la date" afin d'afficher l'année. Tu as un peu tendance à relancer des sujets vieux d'une ou plusieurs années... Je sais qu'il te manque quelques messages pour arriver à 100, mais quand même... |
Si ça continue, je vais passez le nombre à 300
Ou alors, je rajoute une clause :
Être inscrit sur le forum depuis 2 mois, soit, avant le 1er septembre 2010 _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Mer 27 Oct 2010 - 9:20 | |
| _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Mer 27 Oct 2010 - 9:22 | |
| Non, tu as perdu !!! Pour la peine, tu va devoir offrir 5 lots en plus _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2475 Age: 23 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Mer 27 Oct 2010 - 9:27 | |
| De toute façon, si un membre essaie de polluer le forum uniquement pour participer à la tombola, il a toute les chance de ne pas y participer !!! c'est moi qui décide, na !! _________________ J-Charles
|
 | |
Dovocaine Modo

| Sujet: Re: Les filles aussi se rasent au savon d'alep Mer 27 Oct 2010 - 9:32 | |
| Vous êtes peut être en train de lui faire un joli procès d'intention. Il débarque, il se balade et s'intéresse, et il a peut être pas reglé ses préférences pour voir les dates kivonbien. C'est peut être juste de l'enthousiasme! Moi je dis qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute. (notez qu'au concours des "peut être", je gagne aussi!  ) _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
| | Les filles aussi se rasent au savon d'alep | |
|