Crabtree & ÉvelyneNomad
- Savon à raser dans son bol de teck (18.00$ca, recharge 8.00$ca)
- Crème à raser en tube. À remarquer la petite clef fourni à l'achat qui facilite l'extraction de la crème. (15.00$ca)
- Lait après rasage qui appaise le feu du rasoir (30.00$ca)
- Eau de toilette (40.00$ca)
Parfum aux notes boisées mélangées d'arome exotique de gingembre, de citron et de bambou vert.
Évaluation Mon premier savon de rasage. Une mousse qui manque légèrement de texture, mais qui parvient à combler mes besoins si je fais tourner le blaireau quelque tours de plus. Un parfum vraiment agréable très rafraîchissant. Avantage marqué pour le prix. Une note de 7,8/10.

Sienna
- Savon à raser dans son bol de teck (18.00$ca, recharge 8.00$ca)
- Lait après rasage qui appaise le feu du rasoir (30.00$ca)
- Eau de toilette (40.00$ca)
Le parfum nous offre un mélange masculin de cuir, d'agrumes et d'épices avec une pointe de feu et d'herbes.
Évaluation Cet ensemble m'a été offert par ma femme ce Noël. Ce savon propose une mousse plus structurée que le Nomad. La conseillère m'a confié que le lot de fabrication n'était pas le même et par conséquent il offrirait une mousse plus riche et plus crémeuse. Le parfum vif est vraiment agréable et très rafraîchissant. Avantage marqué pour le prix. Une note de 8,5/10.
Dr. Harris
Arlington
- Savon à raser dans son bol en hêtre (45.00$ca, recharge 21,00$ca)
Le parfum nous offre une légère présence d'agrumes sur un fond de fougère.
Évaluation Ce savon propose une mousse riche et crémeuse. Fait amusant, le vendeur ne savait pas trop comment me présenter le parfum de ce savon. Candidement il y va d'une phrase fracassante
Ce savon sent le frais....
ça sent le propre...
Il ne m'en fallait pas plus, j'étais convaincu. Le parfum est vraiment agréable. Seul ombre au tableau le prix. Une note de 7,6/10.