| | Crème à raser palmolive classic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Mar 23 Fév 2010 - 5:12 | |
| | rem.44 a écrit: | Moi, ça ne m' étonne pas vraiment : on a tous une peau différente, plus ou moins sèche, on n' a pas tous le même age (loin s' en faut ... ) et on ne vit pas dans les mêmes conditions : le climat n' est pas vraiment le même à Nantes, à Metz, à Bordeaux, et à Marseille, p ex. Humidité ou sécheresse de l' air ambiant, température, vent plus ou moins prononcé, et je ne parle pas de la dureté de l' eau, qui peut autant assécher une peau qu' empécher une belle mousse de monter dans son bol ! Ca en fait, des variantes, alors si tu rajoutes les différents produits que l' on utilise, les blaireaux plus ou moins souples, les CC plus ou moins "shave-ready", on ne s' en sort plus ...  |
Paroles de sagesse  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2066 Age: 58 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Mar 23 Fév 2010 - 12:16 | |
| Je suis passé en grande surface pour voir cette crème Palmolive, à mon humble avis il faut avoir une bien piètre estime de soi , ou bien ne pas savoir lire pour acheter ça : sur l'étui, en lettres capitales, il y a écrit : "Pour blaireau" !!!
Ok ok, je sors ... |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1339 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | |
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5931 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Mar 23 Fév 2010 - 19:35 | |
| | Porti07 a écrit: | Je suis passé en grande surface pour voir cette crème Palmolive, à mon humble avis il faut avoir une bien piètre estime de soi , ou bien ne pas savoir lire pour acheter ça : sur l'étui, en lettres capitales, il y a écrit : "Pour blaireau" !!!
Ok ok, je sors ... |
OH Non, reste, c'est bon ça !!! |
|
 | |
Rhéo

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Jeu 25 Fév 2010 - 7:12 | |
| Pour moi cette Palmolive, c'est peau sèche et petits boutons + rougeurs.
Aussi je passe, mais j'aime bien l'odeur |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1468 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Jeu 25 Fév 2010 - 14:02 | |
| Bonjour, J'aime bien, de temps en temps, utiliser la palmolive. Le tarif est imbattable et le résultat obtenu plus qu'honorable. Et ça fait une mousse !!!!  Ensuite les goûts et les couleurs.... |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
Blason

Nombre de messages: 1468 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | |
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1145 Age: 48 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Ven 26 Fév 2010 - 17:01 | |
| | Blason a écrit: | | Ben la "W", elle est à 5 euros.... Ce qui est presque 5 fois plus cher.... |
Sans compter que le tube est 2 fois plus petit. |
|
 | |
Blason

| Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Ven 26 Fév 2010 - 17:14 | |
| |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | |
 | |
Gimli

Nombre de messages: 79 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Dim 7 Mar 2010 - 19:16 | |
| J'ai fait le test suivant : dans le bol, une giclette de glycerine, une bonne noix de creme palmolive, tout ça monté avec le blaireau passé sur le savon proraso (vert) ... que du bonheur (ce qui pour moi veut dire pour l'instant que je n'ai pas fini aux urgences avec toute ma famille faisant des points de compressions sur ma trogne)  |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Dim 7 Mar 2010 - 20:54 | |
| | Gimli a écrit: | | J'ai fait le test suivant : dans le bol, une giclette de glycerine, une bonne noix de creme palmolive, tout ça monté avec le blaireau passé sur le savon proraso (vert) |
Euuh ben moi je préfère largement la combinaison proraso + glycérine, je ne vois pas pourquoi mettre de la palmolive. Tu devrais tout de même tester la palmolive sans ajouts parce que c'est sûr que si tu y ajoutes de la proraso et de la glycérine, forcément elle ne peux qu'être meilleure. |
|
 | |
Gimli

Nombre de messages: 79 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Dim 7 Mar 2010 - 22:27 | |
| | Citation: | | je ne vois pas pourquoi mettre de la palmolive |
Parce que je suis un nain du CC, et que je teste ! Demain, proraso et glycerine... Après demain que glycerine.. Nan, je blague...  |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3492 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Crème à raser palmolive classic Dim 7 Mar 2010 - 23:36 | |
| C'est plus monter une mousse que vous faites ... Ca ressemble plutôt à un vrai cours de cuisine ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
| | Crème à raser palmolive classic | |
|