| | Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shengouille

Nombre de messages: 3067 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Ven 12 Fév 2010 - 20:46 | |
| Il a arrêté le baseball ?  _________________  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Ven 12 Fév 2010 - 20:55 | |
| Il a pas un peu forci, Han Solo ???  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3492 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Ven 12 Fév 2010 - 23:52 | |
| Chromox
C'est un pâte de finition plus qu'une pâte d'affutage ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
steve1
Nombre de messages: 14 Age: 57 Localisation: québec Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Sam 13 Fév 2010 - 2:38 | |
| Donc, je prend pate a polir diamant ou dialux orange?
Et quelle gritt pour le diamant...je ferait la finition au cuir...! merci infiniment Steven |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3384 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Sam 13 Fév 2010 - 8:30 | |
| en diamant 0.5 micron ou 0.25 microns, avec le 0.25 t'arrive a une lame qui coupe tellement qu'elle deviens agressive et en fait faut l'adoucir après(chromox). Avec la 0.5micron j'ai trouvé ce problème moins flagrant. |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Sam 13 Fév 2010 - 9:24 | |
| | steve1 a écrit: | | Donc, je prend pate a polir diamant ou dialux orange? | . La dialux orange, ce n'est pas celle ayant le grain le plus gros ? C'est peut être un peu gros, dommage que le fabricant ne donne pas une idée du grit de ses pates, on navigue dans le flou sans retour d'expérience d'utilisateurs. Pour les produits un peu spécifique (moins facile à trouver) j'aurais tendance à suivre le conseil de noux4, ou ghoz pour l'oxyde de chrome. En dernier ressort, le pate puma se trouve encore chez les couteliers/armuriers "du coin de la rue". |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3384 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Sam 13 Fév 2010 - 11:33 | |
| steve1> et n'oublie pas d'acheter une loupe ça permet de diagnostiquer facilement bien des problemes |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Sam 13 Fév 2010 - 12:13 | |
| | Choucas a écrit: | | En dernier ressort, le pate puma se trouve encore chez les couteliers/armuriers "du coin de la rue". |
3,80 euros, hier, à la coutellerie nantaise : ça vaut pas le coup de s' emmerder avec une commande sur le net, et des frais de port ! A moins que tu commandes d' autres produits : mais méfie-toi, le site de Ghoz est redoutable, pour ça ...  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3554 Age: 35 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Mer 17 Fév 2010 - 19:35 | |
| Attention, ne pas trop passer son CC à la pierre. Une centaine de passes, c'est trop. Si tu as un strop avec canevas, utilise la partie canevas puis passe à la pâte verte et enfin au cuir nu encore et encore ( là tu peux y aller ). Sinon, effectivement, il y a toujours Mr Coussy. |
|
 | |
zegiz

Nombre de messages: 61 Age: 37 Localisation: Colombes Date d'inscription: 27/02/2010
 | |
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3067 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 15:46 | |
| Haha il y a des connaisseurs ! _________________  |
|
 | |
zegiz

Nombre de messages: 61 Age: 37 Localisation: Colombes Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 15:51 | |
| Ben... C'est une phrase difficile à placer en société, du coup ça ne passe pas inaperçu ! "L'elfe gagne un niveau..."  |
|
 | |
techexo

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Lille - France - GEO Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 15:59 | |
| "Mais alors, si on était allé tout droit en rentrant, on serait directement arrivé là ?? - Oui, mais les aventuriers ne vont jamais tout droit - Ah ouais, c'est pas con"  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 16:02 | |
| |
|
 | |
techexo

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Lille - France - GEO Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! Lun 8 Mar 2010 - 16:07 | |
| Et bien... dans mon souvenir, pas d'Elfe dans le Naheulband (j'ai été à un des derniers concerts à la Loco, à Paris). Une des filles joue une Barbare et l'autre la magicienne  edit : cf http://www.penofchaos.com/warham/donjon-groupe.htm#nous |
|
 | |
| | Affuter trop existe!!!! ???? qUOI EN PENSER! | |
|