Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Contribuons - encyclopédie des coupe-choux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheesegeek

MessageSujet: Contribuons - encyclopédie des coupe-choux   Mer 10 Fév 2010 - 14:09

Suite à ce sujet , je vous signale (la plupart des fans doivent le connaître) l'existence sur Straight Razor Place d'un début de base de données des coupe-choux....

Certes c'est perfectible mais l'intérêt est que vous pouvez tous contribuer en envoyant des photos histoire de la compléter (seuls les coupe-choux non restaurés sont admis)....

A terme cela devrait rendre service à tous ceux qui veulent savoir si ce "rasoir ergonomique spécialement forgé par des experts anglais pour suivre le profil des joues" Suspect existe bel et bien et de connaître un peu mieux l'histoire de vos compagnons...

Voilà... au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Dox

MessageSujet: Re: Contribuons - encyclopédie des coupe-choux   Mer 10 Fév 2010 - 19:08

tombé ci dessous :
http://www.freedmus.demon.co.uk/RAZOR.HTM
l'endroit doit être connu dans les parages, je pense.
Ferdi

MessageSujet: Re: Contribuons - encyclopédie des coupe-choux   Mer 10 Mar 2010 - 19:33

Et pourquoi on ne le ferait pas NOTRE wiki. On a des gars capable de faire un "petit script à base de "wget","grep" et "awk" " alors... une petite fiche modèle qu'on n'aurait plus qu'à remplir, pour eux c'est de la rigolade. Et personnellement des fiches, j'en ai quelques unes a remplir. Mais les ricains, niet. tigrou
Choucas

MessageSujet: Re: Contribuons - encyclopédie des coupe-choux   Mer 10 Mar 2010 - 20:37

L'idée c'est de centraliser les données. Le forum/wiki de straight razor place est très fréquenté donc susceptible de collecter plus d'info, mais on pourrait faire ça pour les lames françaises et donner le lien aux ricains.
Mais je trouve un peu dommage de disséminer les informations pas toujours facile à trouver.
Ferdi

MessageSujet: Re: Contribuons - encyclopédie des coupe-choux   Mer 10 Mar 2010 - 20:48

Je te plussoie Choucas. Ma conclusion avait pour but de faire un peu de provoc c'est tout. Je ne suis pas le dernier à aller traîner sur S.R.P.
FabienR

MessageSujet: Re: Contribuons - encyclopédie des coupe-choux   Mer 10 Mar 2010 - 21:37

un wiki des cc francais je suis partant

Contribuons - encyclopédie des coupe-choux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1