| | Allez, on se les montre ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zidane

Nombre de messages: 456 Age: 44 Localisation: Boucherville, Québec Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Sam 6 Mar - 4:50 | |
| Tu es profondément atteint mon ami. Bravo très belle collection... Z. |
|
 | |
Rhéo

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Sam 6 Mar - 19:03 | |
| Tu aimes les crèmes anglaises non ? Sinon bravo effectivement, la TOBS St James, une récente acquisition pour moi et pas déçu du tout ! |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5930 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Sam 6 Mar - 19:33 | |
| trés jolis effectivement, mais point de CC ? juste un DE ! |
|
 | |
fressineau

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: Suisse Vaud Lausanne Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar - 1:11 | |
| Non effectivement pas de CC ma femme a peur que je me tue je rêve d' un filarmonica ou un TI mais je suis tellement maladroit que j ai jure a ma femme d' attendre encore un bon moment ( elle ne dira plus ça lorsque je ferais une assurance vie ) mais je vais bientôt acheter un merkur vision c est mieu que rien .
Sinon pour les crème je préfère les produit UK j aime beaucoup leur crème qui sont très riche parfumée et onctueuse |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3263 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar - 9:42 | |
| | fressineau a écrit: | | j ai jure a ma femme d' attendre encore un bon moment |
C'est ce que je dit en général quand je vais faire un achat le lendemain...  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar - 12:05 | |
| Ben moi, j'ai carrément plus le droit, mais c'est peut-être aussi à cause de la taille de ma sdb  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
fressineau

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: Suisse Vaud Lausanne Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar - 13:12 | |
| LOL non on a vraiment eu une enguelade pour le coupe choux je pense pas avant 1 an ou 2 mais bon je me tard tellement bien avec les rasoir de sécurité
Sinon choubaca tu préfère la crème sandalwood de chez trumper ou TOBS? |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar - 15:01 | |
| TOPS  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar - 15:29 | |
| | fressineau a écrit: | | Non effectivement pas de CC ma femme a peur que je me tue |
Je crois qu'il y a plus de morts sur la route que par rasage au coupe-choux. Autoriser son mari à prendre la voiture et lui interdire le coupe chou, faut pas chercher à comprendre...c'est de la "logique" féminine. Vu le nombre d'accidents du travail, j'imagine que ta femme t'interdit de travailler, sans parler des accidents domestiques...Elle t'oblige à rester dans le canapé devant la télé toute la journée ?
Remarque tu peux négocier, tu t'achètes un coupe-chou et c'est elle qui te rasera, et pis c'est tout.
Non mais oh, on peut quand même se raser comme on veut ! |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5930 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Dim 7 Mar - 18:56 | |
| mon p'tit wookinou, lorsque j'ai montré la photo de tes savons et cremes à ma douce , elle a dit " oh mais il en a plus que ça, là, c'est juste un echantillon " c'est perfide non?  |
|
 | |
Chewbacca Admin

| |
 | |
erjdecharente Admin

| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Lun 8 Mar - 5:47 | |
| |
|
 | |
| | Allez, on se les montre ? | |
|