| | Allez, on se les montre ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 9 Fév - 20:54 | |
| | Zidane a écrit: | | [*]Support Oméga |
Mais normalement le support c'est fait pour stocker le blaireau tête (poils) vers le bas..c'est juste pour la photo ou tu es vraiment un "original" ?  |
|
 | |
sigilum

Nombre de messages: 51 Age: 46 Localisation: essonne Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 9 Fév - 21:16 | |
| Le blaireau est trop grand ou le support trop petit  |
|
 | |
Zidane

Nombre de messages: 456 Age: 44 Localisation: Boucherville, Québec Date d'inscription: 09/03/2009
 | |
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mer 10 Fév - 9:23 | |
| OK, zidane est un orignal... car il bout  |
|
 | |
Zidane

Nombre de messages: 456 Age: 44 Localisation: Boucherville, Québec Date d'inscription: 09/03/2009
 | |
 | |
sigilum

Nombre de messages: 51 Age: 46 Localisation: essonne Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 16 Fév - 21:04 | |
| |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3492 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 16 Fév - 21:09 | |
| Ha Jermyn ... une récente découverte bien sympathique ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
sigilum

| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 16 Fév - 22:26 | |
| je viens juste de l'essayer................. et je suis conquis ; Une mousse qui monte toute seule , une senteur de dingue , une glisse impeccable et pour finir ; une hydratation tip top . méme pas besoin d'AS.. bref , que du bonheur.
la prochaine fois , c'est au tour de la MWF .
a+ |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 16 Fév - 22:29 | |
| Et ça se trouve où, cette merveille ? Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
sigilum

| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 16 Fév - 22:42 | |
| ici; http://connaughtshaving.com/taylorcream.html et là; http://www.1barber.be/fr/vmchk/TAYLOR-OF-OLD-BOND-ST.html  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 16 Fév - 22:47 | |
| C' est malin ... Comme si j' avais besoin de ça ! Heureusement, il n' y a que des rasoirs de sécurité, et des blaireaux bof-bof !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
sigilum

| Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 16 Fév - 22:55 | |
| j'assume ............mais j'avoue que je consulte la rubrique "petites annonces " tous les jours , en portant une attention particulière sur les offres d' Impérator........j'ai failli craquer pour le "George Wostenholm & Sons" modele "EBRO"...........en fait ..........j'aurai du  |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1467 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Mar 23 Fév - 17:13 | |
| Les crèmes en tube :  Pratiques pour ceux qui bougent beacoup Les pots ( qui ont ma préférence ) ( heu, il manque un savon Col Conk "amber", je l'ai vu qu'après avoir pris la photo )  ou  Dans le petit bol sous le support en alu, il y a un savom Muehle. Je ne les ai pas encore tous essayés ( c'est comme mes CC ! ). On poura dire que mes blaireaux sont pas des tops, mais bon, à 5 euros la touffe, je me dis que ça va quand même :-) Voilà |
|
 | |
Stihlman

Nombre de messages: 285 Age: 27 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
fressineau

Nombre de messages: 31 Age: 30 Localisation: Suisse Vaud Lausanne Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Allez, on se les montre ? Ven 5 Mar - 17:38 | |
| comme promis voici mon matériel  |
|
 | |
| | Allez, on se les montre ? | |
|