bah en gros, j'utilise tout le materiel d'un labo de prothesiste dentaire (mon ancien boulot) car en fait c'est exactement les mêmes techniques, sauf qu'au lieu de bosser sur des bridges et des couronnes, je bosse sur des lames...
Une bonne microbilleuse de précision (pas pour sabler les autobus donc!! ) pour le gros du décrassage, une turbine de dentiste et ses diverses fraises et accessoires pour le polissage et les réparations, des cires de bijoutier pour recréer les parties manquantes sur les chasses avant de les mouler, les outils d'horloger de mon vieille oncle (limes, enclume, loupe, etc etc...)
Des pierres diamantées et coticules pour l'affutage.
Toute l'expérience que j'ai dans ses anciens boulots et que j'applique a celui ci...
et j'ajouterai : plein de conneries faites, de lames abimées au début, et d'heures passées a réfléchir pourquoi "ceci" ou "cela" ne marche pas comme je veux..et a faire des tests pour améliorer tjr les choses... en un mot, du boulot, du boulot, du boulot...