| | rencontre avec alain blackman maitre barbier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
neoben

Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: ludon-medoc Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: rencontre avec alain blackman maitre barbier Jeu 28 Jan - 17:01 | |
| le 8 mars prochain je rencontre alain blackman,car la federation de la coiffure propose des stage de tout types ycompris barbier,(et en plus il prennes en charge une bonne partit des frais) donc je me suis laisser tenté par ce stage,je me demandé si certains d'entre vous avais des question que vous vouliez lui poser,j'essairé de faire une petite liste. |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3526 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Jeu 28 Jan - 18:17 | |
| ça lui dirait pas de s'inscrire sur le 3C ?????
C'est pas une bonne question ça!!!?????? |
|
 | |
neoben

Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: ludon-medoc Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Jeu 28 Jan - 18:35 | |
| je note  |
|
 | |
Zidane

Nombre de messages: 456 Age: 45 Localisation: Boucherville, Québec Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Ven 29 Jan - 1:29 | |
| J'aimerais savoir s'il y a une réglementation en matière de qualité hygiénique concernant l'utilisation des coupes-chou. De ce côté de l'Atlantique les barbiers n'utilise que la shavette.  |
|
 | |
neoben

| Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Ven 29 Jan - 8:51 | |
| ok je pose la question,mais je sais que lui il rase a la shavette mais aussi au cc. |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Ven 29 Jan - 18:27 | |
| | neoben a écrit: | | ok je pose la question,mais je sais que lui il rase a la shavette mais aussi au cc. |
C'est quand? C'est ou? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: recontre Ven 29 Jan - 18:52 | |
| Bonsoir Duke, as tu reçu mon MP pour le logo du Grelot ? |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Ven 29 Jan - 21:08 | |
| mdr  |
|
 | |
neoben

| Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Sam 30 Jan - 8:41 | |
| j'y vais le 8 mars c'est a la fédération de la coiffure a paris,mais ci on se retrouve avant sur bordeaux on pourra faire le point pour lui faire une petite liste ,et surtout boire un petit coup en parlant cc  |
|
 | |
nico_france
Nombre de messages: 9 Age: 35 Localisation: Laval Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Mer 29 Déc - 14:50 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé son site sur internet et j'ai vu qu'il proposait des formations via l'INFC pour apprendre l'art du rasage... Pour faire suite à ma recherche développée dans ma présentation de bienvenue, je me demandais si ça pouvait être une bonne opportunité pour apprendre.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?? Comme on est plusieurs ça pourrait être drôle sur 2 jours en plus...
Merci de vos avis !
Nico |
|
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 158 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Mer 29 Déc - 15:47 | |
| Ici le lien :  |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2099 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Mer 29 Déc - 20:09 | |
| Vu tout ce qu'il s'est pris dans la tronche sur ce forum, je suis pas sur que Mr Blackman prenne très bien le fait de lui demander de venir nous voir... Cela dit, peut-etre qu'en étant gentil, il pourrait faire une session de formation pour les membres du forum.... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3807 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Mer 29 Déc - 20:14 | |
| :?: Ah bon, pas fait attention. Et qu'est-ce qui s'est raconté sur son dos à ce bon Mr Blackman ? |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: rencontre avec alain blackman maitre barbier Mer 29 Déc - 20:17 | |
| _________________  |
|
 | |
| | rencontre avec alain blackman maitre barbier | |
|