| | The bridge club for cc.Bordeaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 11/02/10, 08:43 pm | |
| pour le pare choc une couleur de preference???? et merki kel a demain je doit y allé faut que je trouve ce satane pare choc moi sinon on me reconnetra pas  |
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 11/02/10, 08:47 pm | |
| Je fais 1m95 et demain je serai avec un pull col en V gris avec une cravate, un patalon marron voila pour l'info. J'insiste surtout pour le 1m95 qui peut aider Le Duke a les cheveux longs  souvent cachés par un bonnet noir |
|
 | |
neoben

Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: ludon-medoc Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 11/02/10, 08:49 pm | |
| cheveux long !!!! j'apporte la tondeuse moi je suis mal raser facile a reconnaitre!!!!!!!!! |
|
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 11/02/10, 08:55 pm | |
| moi je serais en moto (blouson cuir noir avec deux bandes blanches) |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 11/02/10, 11:24 pm | |
| | neoben a écrit: | ok pour le dikens a 18h au fait pour ce reconnaitre on prendre tous un pare-chocs de kangoo a la main ou un cc  |
*Voila la Duke en mode tardif.....et j'ai bien failli ne pas être des votre demains a cause de ma femme parti ce jour a une soirée entre fille et qui a eu la bonne idée en rentrant de ce la jouer a la psychose d'Alfred. Le Duke étant dans sa baignoire ,la poires a douche dans la tronche na pas entendu sa Duchesse arriver par surprise et ....Et la.... c'est le drame je ne sais pas un reflexe...."Ma chérie ca marche pas comme dans les films....J4AI PAS TROP PEUR DES LOUP MOI." Heureusement ma doudou est une Jedi et elle a éviter une pèche monumental au moment de son "WOUHAAA"et de son bouger de rideau sensée faire peur. (Elle ma dit qu'elle se doutait de ma réaction et qu'elle c'était écarter...elle est bien joueuse)Bref ma chérie a survécu mais la tringle a rideau et le rideau non...Plus qu'a aller chez les suédois moi. |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 11/02/10, 11:30 pm | |
| |
|
 | |
emaux21

Nombre de messages: 312 Age: 50 Localisation: Chagny - France - GEO Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 12/02/10, 02:41 pm | |
| Amis Bordelais,
Pour que vous vous reconnaissiez facilement, je propose que vous y alliez tous à poil, peints en rose, avec une plume de paon dans le luc...
Cà le ferait ?
Bon allez, je m'éclipse... |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2241 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 12/02/10, 03:35 pm | |
| Et voilà, galvanisés par l'exemple fort venu de la région lyonnaise, quelques héros décident de porter en pays bordelais la parole coupechoutesque, et il n'en faut pas plus pour que la jalousie déferle à grands coups de basses railleries ... Courage mes amis, je le répète, un jour nous marcherons sur Paris !!! Euh, ben oui je suis à jeun ... pourquoi ????  |
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 12/02/10, 08:09 pm | |
| Je suis dans mon train, déçu de ne pas voir pu rester plus longtemps.
J'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques.
Il y avait un ami a Kel qui montrait sa collection avec wade and butcher magnifiques, fila ... Bref très joli tout ça
A cause de lui je sens que je vais craquer bienot sur un wade and butcher !!!
Alala je n'ai ps eu le temps de voir les objets des autres timbrés du coupe chou dommage j'espère une prochaine fois
Kel était en retard bravo ^^ je n'ai même pas pu le rencontrer |
|
 | |
FabienR

| Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 12/02/10, 08:12 pm | |
| Je suis arrive en avance, et en voyant les autres sans plume dans le luc j'ai du la retirer discrètement ... |
|
 | |
sega

| Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 14/02/10, 09:06 am | |
| ben moi aussi j ai rencontre des gens sympatique seul probleme apres avoir vu la "petite" collection du DUKE ca ma donne envie d en acheter d autre a la mode DUKAL  en tout cas c est une bonne experience a renouveller  vivement la prochaine  |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1639 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 14/02/10, 06:02 pm | |
| |
|
 | |
the duke

| Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 15/02/10, 06:49 pm | |
| |
|
 | |
neoben

Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: ludon-medoc Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 15/02/10, 09:21 pm | |
| vivement la prochaine reunion,trés bon moment passer dans ce bar et vraiment inpressioner par le talent du duke  |
|
 | |
FabienR

| Sujet: Re: The bridge club for cc.Bordeaux 15/02/10, 09:56 pm | |
| | the duke a écrit: | Le Duke rend hommage a Fabien le grand R pour avoir fais le choix au combien respectable du choix de ce bar.. |
ahahahahah merci The Duke
Cela va devenir notre QG |
|
 | |
| | The bridge club for cc.Bordeaux | |
|