Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tabac vs. Mitchell's Wool Fat vs Martin de Candre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rem.44
Modo

MessageSujet: Re: Tabac vs. Mitchell's Wool Fat vs Martin de Candre   Mar 3 Mai 2011 - 9:11

On est vraiment tous différents !
Pour moi, le MdC est vraiment exceptionnel , avec une super mousse, qui ne me produit aucune irritation.
Tabac, je n' ai essayé que la crème, que je trouve vraiment sympa, avec une fragrance que j' aime bien (comme quoi ...)
Et pour les Wars et la Musgo Real, ce sont les deux seules crèmes que j' ai offert, en supplément, à l' occasion de vente de CC : la Wars, ça allait encore, mais avec la Musgo, je finissais plus rouge qu' une pivoine, et elle me chauffait la peau quasiment dès l' aplication ! Shocked
Et Mitchel's, connais pas ... Embarassed

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic

MessageSujet: Re: Tabac vs. Mitchell's Wool Fat vs Martin de Candre   Mar 3 Mai 2011 - 9:16

J'aime bien le Mitchell's, mais avec le temps, je ne retrouve quand même pas l'onctuosité et la protection offerte par le MdC, effectivement exceptionnel.

Là où ça tourne
Là où ça bosse
decraew

MessageSujet: Re: Tabac vs. Mitchell's Wool Fat vs Martin de Candre   Lun 30 Mai 2011 - 22:04

Nathiel a écrit:
Le Mitchell's enfin, c'est un des meilleurs savons pour peau sensible que je connaisse, très hydratant et très protecteur, mais sa quasi absence de parfum (enfin, il sent le savon, mais n'est pas "typé") pourra en déranger beaucoup qui recherchent des senteurs dans le rasage.

Effectivement. J'adore le Mitchell's, mais j'espère toujours qu'ils feront une version avec un peu de parfum/huile essentielle dedans.
ybipbip

MessageSujet: Re: Tabac vs. Mitchell's Wool Fat vs Martin de Candre   Mar 10 Jan 2012 - 11:02

Suite à une commande chez connaught j'ai fait l'aquisition d'un MWF et j'en suis ravi. Bien évidement il faut trouver le bon dosage eau/savon pour une belle mousse. Mais j'aprécie l'odeur légère et je me trouve mieux rasé, de plus près. J'utilise en complément la crème pré/post rasage proraso blanche en après raage ça joue peut être aussi sur le rendu de ma peau.
quand je vois la taille des savons et leur durée de vie je me dis que certains ont chez eux de quoi raser les générations futures Razz
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/

Tabac vs. Mitchell's Wool Fat vs Martin de Candre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3