|
|
| Auteur | Message |
|---|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Ven 18 Déc 2009 - 21:14 | |
| je trouvais mon Wilkinson pas si mal, avant d' adopter celui-ci ! Mais maintenant, impossible de faire marche arrière, et pourtant, je l' ai depuis moins d' un mois !!! Celui ci vient du site de Ghoz, http://www.1barber.be/index.php . Expédtion rapide, fiable, et paquet cadeau soigné ! Avec en plus quelques échantillons, le top ! A ce propos, je viens d' essayer, ce soir, la crème Trumper's à la violette : une tuerie !!! Super mousse, onctueuse, avec une glisse d' enfer : mon Solingen n' en est toujours pas revenu ! un grand merci à Greg (alias Ghoz) en passant, donc !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3491 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Ven 18 Déc 2009 - 21:37 | |
| Ben dis donc... j'avais envisagé tous les qualificatifs pour cette crème à raser mais pas "une tuerie"...
Mais bon, comment dire... Trumper restera toujours Trumper ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
fabou

Nombre de messages: 207 Age: 43 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Dim 20 Déc 2009 - 7:59 | |
| | Citation: | | A ce propos, je viens d' essayer, ce soir, la crème Trumper's à la violette : une tuerie !!! Super mousse, onctueuse, avec une glisse d' enfer : mon Solingen n' en est toujours pas revenu ! |
J'ai aussi une boite de Trumper's à la violette : je confirme la mousse est un vrai bonheur, il est presque impossible de la louper et c'est doux mais doux .... par contre je suis un poil (de blaireau ) déçu par l'odeur, ça sent plus les fruits rouges que la violette je trouve et je me demande si la couleur est vraiment naturelle Dommage que cette superbe crème comporte des parabens .....
La prochaine à acheter est une Taylor peau sensible, la composition a l'air "moins" mauvaise  Mais avant, j'ai la Dr Harris à tester : je vais pas y arriver, c'est un boulot ces rasages où il faut prendre du plaisir  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5923 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Dim 20 Déc 2009 - 20:06 | |
| trop dur la vie ! la creme a la violette est quand même du grand bonheur. Encore merci Ghoz. |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Jeu 7 Jan 2010 - 13:13 | |
| | erjdecharente a écrit: | | la creme a la violette est quand même du grand bonheur. |
C' est vrai, on est quand même des durs, y'a pas à dire !!!   _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Dom
Nombre de messages: 194 Age: 37 Localisation: Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription: 21/12/2009
 | |
 | |
scherzando

Nombre de messages: 706 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Jeu 7 Jan 2010 - 21:43 | |
| Crème à la violette ? Bonapartiste, pffff !!!!!!!!  |
|
 | |
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 59 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Ven 8 Jan 2010 - 17:24 | |
| |
|
 | |
scherzando

Nombre de messages: 706 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Ven 8 Jan 2010 - 17:52 | |
| Et vive l'Empereur (pour eructer ce genre de slogan, prendre un air niais doublé d'un acccent prononcé) !
Les Bastiais, ils ont la chance de ne pas avoir Napo, parce que nous à cause de cela, cela nous met une vraie pagaille dans les noms de rue (cf l'Enquête corse de Pétillon, ouvrage rempli de choses "bien vues" , les détails qui font la Corse quoi !!! -comme dirait notre ami et intellectuel Joey Starr-) |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2065 Age: 58 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Ven 8 Jan 2010 - 19:05 | |
| | erjdecharente a écrit: | la creme a la violette est quand même du grand bonheur.
|
Je le subodorais, mais j'en ai désormais la preuve irréfutable, nous sommes en fait sur le forum de ceux qui se rasent comme des pieds-tendres ...  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
scherzando

| Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Ven 8 Jan 2010 - 23:52 | |
| allez on s'ouvre un post "pedicurie et oignons " ?  |
|
 | |
toutouk20

Nombre de messages: 137 Age: 50 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Lun 11 Jan 2010 - 20:46 | |
| | ghoz a écrit: | Ben dis donc... j'avais envisagé tous les qualificatifs pour cette crème à raser mais pas "une tuerie"...
Mais bon, comment dire... Trumper restera toujours Trumper ! |
Avez vous la référence???? Que pensez vous du bolKent senteur naturel et du bol en palissandre de la marque: SAVON A BARBE « TAYLOR SANDALWOOD » |
|
 | |
toutouk20

Nombre de messages: 137 Age: 50 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Lun 11 Jan 2010 - 20:47 | |
| |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 26 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Têtu comme un Müle ... Lun 11 Jan 2010 - 20:54 | |
| Il me semble que c'est plutôt de la résine ou de l'acrylique noire. Quant au prix, ça dépend de la taille de machin, il me semble que les Mühle tournent aux alentours de 50 à 100€ pour cette gamme. |
|
 | |
|