Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dius

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 30 Aoû 2010 - 22:54

Puisque la remontée du fil est collective, je laisse aussi mon petit message :

Il me semble que la vidéo est un échantillon destiné à la vente pour réalisation (de même que les agences de pub achètent leurs photos auprès de banques d'images). Il ne s'agit (toujours selon moi) donc pas d'une réelle tentative de rasage, mais d'une vidéo tournée exprès à fin d'illustration, donc forcément suffisamment répétitive pour offrir de la matière aux monteurs.

Cela dit, j'avoue que l'inefficacité est assez réaliste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nca000

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 31 Aoû 2010 - 8:25

Comme beaucoup , avant d'en venir aux CC je suis passé par la case Gilbickinson et j'avais tout de même l'impression que ça rasait un peu mieux que ça...
Ça tire, ça vous met le feu à la joue, ça rase pas terrible mais ça rase quand même un minimum: là le truc il fait rien on dirait qu'il est complètement nase ou alors il est plein de poils; j'ai jamais vu quelque chose qui rase aussi mal...

Ou alors c'est les nouveaux modèles.

En tous cas, vive le progrès!!! lol
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 31 Aoû 2010 - 10:12

dius a écrit:

Il me semble que la vidéo est un échantillon destiné à la vente pour réalisation (de même que les agences de pub achètent leurs photos auprès de banques d'images). Il ne s'agit (toujours selon moi) donc pas d'une réelle tentative de rasage, mais d'une vidéo tournée exprès à fin d'illustration, donc forcément suffisamment répétitive pour offrir de la matière aux monteurs.

C'est tout à fait ca.jap
dius a écrit:
Cela dit, j'avoue que l'inefficacité est assez réaliste What a Face

Ouais enfin bon, faut pas pousser quand même... A moins de se raser pendant 8 mois avec la même "tête", ou de carrément retirer les lames, c'est totalement impossible.

Dommage en un sens, parce que ce type de propagande n'est pas nécessaire pour illustrer la supériorité du CC sur les Wilkigilbic.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 2 Sep 2010 - 22:33

Dovocaine a écrit:
A moins de se raser pendant 8 mois avec la même "tête", ou de carrément retirer les lames, c'est totalement impossible.

Non c'est pas des conneries. Ca m'arrive de passer plusieurs fois au même endroit, sans arrivé à couper les poils. T'as beau appuyer à la limite de saigner c'est pareil. A mon avis c'est plus une question de préparation de la peau que de qualité de lame. J'ai jamais vraiment fait attention aux circonstances dans lesquels ca m'arrivait, dommage. Je me rase toujours après une douche et si elle n'a pas été assez chaude ma peau n'est pas prête pour le rasage et je douille, donc ca vient peut etre de là.
schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 30 Oct 2010 - 4:40

J'ai déjà utilisé ce "rasoir". Pardon! pale Promis! J'le'r'f'rais plus! Il lui faut 4 têtes par rasage. affraid
Je ne veux pas jouer les radins, mais, à 15€00 les quatre têtes, tous les 3 ou 4 jours (suivant sa barbe), ça fait un trou, un gouffre dans le budget.
http://ilard.fr/

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2