Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débuter affûtage couteaux ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrobricolo

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Lun 14 Mai 2018 - 14:43

Salut, c'est quoi le nom de ton e-book? Tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
tibaroudeur

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Lun 14 Mai 2018 - 16:00

Salut !

Voici le lien à copier dans ta barre d'adresse : lien effacé par la modération.
jump jump jump

Bonne lecture Smile

Dernière édition par rem.44 le Mer 16 Mai 2018 - 21:11, édité 1 fois (Raison : Modération : lien effacé comme sur le message de présentation.)
rem.44
Modo

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Mer 16 Mai 2018 - 21:08

Moins de 15 messages, et déjà de la pub à tout crin pour ta production : on devine pourquoi tu t'es inscrit sur le forum .

Je vois peut-être le mal partout, mais je trouve ça plutôt cavalier, pour ne pas dire déplacé.
Dommage, ta signature est sympa, même si on l'a déjà vu ailleurs ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
grain

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 7:20

rem.44 a écrit:

Dommage, ta signature est sympa, même si on l'a déjà vu ailleurs ...

Ah bon, où ça?!!
Branch

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 10:09

Pareil, j'ai du lire 20 fois le super post sur neoczen et j'y retourne régulièrement, mais jamais réussi m'inscrire sur ce forum, j'attend toujours la validation d'un administrateur qui ne vient jamais... J'ai abandonné, je resterai simple lecteur assidu...
http://couteauxetgateaux.blogspot.fr/
toutouk20

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 10:26

surtout qu'il y a d'autres forum sur le couteau que ne-zen pas de regrets à avoir Very Happy au contraire!
https://www.lechienetlafamille.fr
C. Tobini

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 10:27

Branch a écrit:
Pareil, j'ai du lire 20 fois le super post sur neoczen et j'y retourne régulièrement, mais jamais réussi m'inscrire sur ce forum, j'attend toujours la validation d'un administrateur qui ne vient jamais... J'ai abandonné, je resterai simple lecteur assidu...

Hello Branch, tu as du recevoir un mail automatique accusant réception de ta demande, tu peux répondre à ce mail, un admin te répondra normalement. C'est comme ça que j'ai fait.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
tibaroudeur

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 10:53

Ok, alors pour vous repondre simplement :
1) ma signature est une phrase que jai trouve il y a quelques annees et que jai fait broder sur des serviettes que j utilise lorsque je me rase . Dc si quelqu'un a la meme, cest un pur hasard et ce nest pas surprenant car cest une superbe phrase

2)Je suis venu sur ce forum pour y apporter mon experience comme tout un chacun. Il se trouve que comme certains jai ecrit un livret aidant specialement les debutants. Je ne vois pas en quoi, ce serait legitime d en priver les nouveaux arrivants. Cela va a l encontre du bon sens. Pourtant, sachez que jai ete force d agit comme cela . Il faut 7 messages minimum pour pouvoir repondre aux MP alors que des le premier jour certains me posaient des questions par ce biais. Je ne pouvais pas repondre. Ensuite, la ou je mettais le lien, jai bien precise aux admins que je souhaitais que ce simple lien soit mis dans la partie demarrage. Cest un forum d entraide et d accompagnement d apres ce que jai compris, ou ai-je mal compris ?
cheesegeek

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 11:31

tibaroudeur a écrit:
2)Je suis venu sur ce forum pour y apporter mon experience comme tout un chacun. Il se trouve que comme certains jai ecrit un livret aidant specialement les debutants. Je ne vois pas en quoi, ce serait legitime d en priver les nouveaux arrivants. Cela va a l encontre du bon sens. Pourtant, sachez que jai ete force  d agit comme cela . Il faut 7 messages minimum pour pouvoir repondre aux MP alors que des le premier jour certains me posaient des questions par ce biais. Je ne pouvais pas repondre. Ensuite, la ou je mettais le lien, jai bien precise aux admins que je souhaitais que ce simple lien soit mis dans la partie demarrage. Cest un forum d entraide et d accompagnement d apres ce que jai compris, ou ai-je mal compris ?
Non tu as parfaitement compris, mais il est à noter que tu n'as créé ton compte que :
- quand tu as eu quelque chose "à vendre"
- que pour le moment tes contributions à la communauté se limitent à la promotion de ton livre.
Bref si c'est déjà une contribution (payante), il n'est pas surprenant que certains membres qui contribuent bénévolement depuis des années soit un peu "chiffonnés" (euphémisme) par cette pratique, et pour le coup je pense que cela revient à s'entendre sur ce que signifie "entraide" et "accompagnement", et pour beaucoup ici, cela n'implique pas un ticket d'entrée.

A+ OC qui va lire le bouquin avec attention.
tibaroudeur

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 12:11

Non ma contribution ne se limite pas a la pub. Il suffisait de le verifier. Jai tout de suite a mon arrivee , engage la conversation sur plusieurs sujets dont un sur l estime de soi. Venir sur ce forum pour diffuser mon livret aux debutants est une evidence absolue car le but de toute experience est d etre transmise. Il est dommage que dans notre pays, des que quelqu un parle d argent, les gens se crispent alors qu ils devraient au contraire s ouvrir
Yo Wan

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 12:16

Ca me rappelle ce jeune sous-lieutenant fraîchement débarqué de l'école militaire dans une unité d'infanterie au passé prestigieux et au drapeau chargé de citations. Se voyant confier un peloton d'une quarantaine d'hommes dont quelques sous-officiers avaient l'âge de son père, il leur a annoncé tout de go "je suis ici pour vous apprendre votre métier"
Ce ne fut pas un grand succès.
barbe-à-truc

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 13:26

d'autant plus que tu (tibaroudeur) reconnaît une tentative de contournement des règles parce qu'elles ne te conviennent pas Rolling Eyes

débarquer sur un forum pour offrir un coup de main moyennant finance,un peu comme un contrôleur technique qui viendrait m'expliquer que ma voiture a un soucis et que,comme par chance,il était près a me faire la réparation,je devrait en être flatté...

tibaroudeur

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 14:59

Vous avez tout compris, bravo
barbe-à-truc

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 15:41

tu n'est pas le premier a avoir prit les choses a rebrousse poil,rien n'est perdu...
d'ailleurs certains ont persévéré (pas dans l'attitude),son toujours là,ont su faire oublier leurs impairs et sont tres appréciés maintenant.
rien n'est perdu Wink
paloma

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Jeu 17 Mai 2018 - 18:40

D'autant que, si je m'en référe au tableau des stats de notre ami Yo Wan, c'est pas le meilleur endroit pour venir faire de la retape commerciale! Very Happy Very Happy
Si tu veux vendre un bouquin va sur le boncoin.c'est vu par des millions de personnes par jour, et c'est gratuit! Smile
https://www.instagram.com/tradisign/
tibaroudeur

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Ven 18 Mai 2018 - 18:54

Ah je ne suis pas certain Paloma !

Combien de débutants parcourent les forums avant de se lancer vraiment ?

en voilà une question qu'elle est bonne Smile
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   Sam 19 Mai 2018 - 8:26

tibaroudeur a écrit:
Non ma contribution ne se limite pas a la pub

Ta "contribution"?     
Je vais juste te citer (tu as 20 messages au compteur)

1.
Citation :
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part d'un livret que j'ai écrit pour conseiller les plus débutants (technique, matériel, esprit, pogonotomie..)J'espère que vous pourrez m'aider à le diffuser.

2.
Citation :
il faudrait que je voie avec un modo pour mettre le lien du livret pour les débutants.D'après ce que j'ai pu lire, il rassemble pas mal de choses dont vous parlez dans les premiers messages de ce sujet

3.
Citation :
Je donne les bases de l'affutage et de l'affilage dans un livret que je viens de publier en E-book. Si cela t'intéresse MP moi

4.
Citation :
je vous parle du livre que j'ai écrit car j'ai beaucoup de demandes.Vous pouvez le trouver là en version e-book ou papier pour ceux qui préférent

5.
Citation :
Voici le lien à copier dans ta barre d'adresse : lien effacé par la modération

6.
Citation :
Je l'ai fait lire à un fabricant de CC et il m'a dit qu'il avait apprécié la lecture et que ce serait une bonne aide à un débutant

7.
Citation :
Essaye de copier le lien et de le coller dans la barre d'adresse ou URL si tu préfères

8.
Citation :
Il se trouve que comme certains jai ecrit un livret aidant specialement les debutants

9.
Citation :
Non ma contribution ne se limite pas a la pub. Il suffisait de le verifier. Jai tout de suite a mon arrivee , engage la conversation sur plusieurs sujets dont un sur l estime de soi. Venir sur ce forum pour diffuser mon livret aux debutants est une evidence absolue car le but de toute experience est d etre transmise.

Ici-bas, on appelle pas ça une contribution, tu cherches juste une rétribution... D'ailleurs ta présentation ne laisse aucun doute sur ce fait. Je trouve dommage que tu n’ai pas eu la démarche de te présenter simplement en faisant part de ta "grande" expérience, maintenant, j'imagine qu'au vu de l'estime que tu as de toi-même, cela aurait probablement été une perte de temps.
Sur ce, je vais clôturer ce "débat" et te laisser confortablement discuter avec ton égo sur le fait que ton compteur restera "malheureusement" pour les débutants à 20 messages, qui auront contribué à ..... te faire bannir de ce forum    

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débuter affûtage couteaux ?   

Débuter affûtage couteaux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2