|
|
| Auteur | Message |
|---|
coussy

Nombre de messages: 25 Age: 51 Localisation: licheres 16460 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Rémouleur: Mr Coussy Jeu 29 Oct 2009 - 8:31 | |
| effectivement je travail avec les memes outils qu'a thier et alor , ce qui compte c'est le resultat si on devais affuter un cc uniquement a la pierre comme sa a ete dit dans certain mail on y passerais la journee pour un seul cc . ce ne serais pas rentable et je ne parle pas du prix que lon devrais payer a vous de voire dernierement j'ai due reprendre un cc qui etait tomber du mauvais coté un eclat de celuici est partie de son tranchant j'ai due le retravailler entierement il y en avait d'autres a reprendre bref c'est mon metier je ne fait pas que les cc mais toute la coutellerie car je suis remouleur
je ne travail pas a la bande emerie mais a la pierre pour la preparation puis au cuir emeriser puis la finition a la frotte je pense que ceux qui on tester mon travail on ete convaicu de la qualité . cordialement mr coussy |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5768 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Jeu 29 Oct 2009 - 12:16 | |
| Qui a osé critiquer le travail de Mr Coussy????? J'veux des noms..... voire des cranes  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5922 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Ven 30 Oct 2009 - 18:55 | |
| ben voila, vous me l'avez vexé !
honnetement, vus la qualitée du travail de ce Monsieur, il n'y as pas photo.
Il fait du super boulot, promis. |
|
 | |
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 59 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Ven 30 Oct 2009 - 19:14 | |
| C'est pas un affilage couci-couça alors!!!  |
|
 | |
Stihlman

Nombre de messages: 285 Age: 27 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Sam 31 Oct 2009 - 9:09 | |
| Salut Je ne doute pas des capacités de ce monsieur et je n'ai rien contre lui je ne le connaît même pas, mais pour un premier post un petit bonjour n'aurai pas était de trop. Mais ce monsieur à bien fait de se défendre et d'expliquer sont travail en quelques mots.
Dernière édition par Stihlman le Sam 31 Oct 2009 - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
RomS

Nombre de messages: 174 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Sam 31 Oct 2009 - 12:20 | |
| | Stihlman a écrit: | Salut Je ne doute pas des capacités de ce monsieur et je n'ai rien contre lui je ne le connaît même pas, mais pour un premier post un petit bonjour n'aurai pas était de trop. |
Oui déjà et ensuite pourquoi il vient gueuler ? J'ai raté quelque chose ? |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3658 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Sam 31 Oct 2009 - 12:48 | |
| Un peu de calme Messieurs SVP. Mr Coussy est recommandé pour la qualité de ses affutages sur les CC depuis plus d'un an au moins (voir Bonnes adresses), j'y ai moi même eu recours pour un Grelot récalcitrant . Je peux juger de son travail et c'est nickel. Mais s'il n'affute pas à la pierre comme nous en tant qu'amateur, le résultat est le même voir mieux sur des lames un peu voilées ou ceux qui ont un fil asymétrique qu'il faudrait des "jours" à refaire à la pierre. Quand à son "irritation" sur les posts ou mails qu'il a pû recevoir ou lire ici , je pense que c'est vis à vis d'un autre professionnel qui ne jure que pour l'affutage à la pierre. Comme cette personne ne vient plus sur le forum , le débat est clos. Pour moins qui ait testé ces 2 professionnels les résultats sont très proches , mais les prix diffèrent forcément. Pour finir vous n'en voudrez pas à monsieur Coussy de ne pas s'être présenté dans la bonne rubrique , je pense savoir qu'il n'est pas un accroc du net et de ses US et coutumes . Je suis déjà bien content qu'il ait passé le cap de venir sur le forum, de le découvrir et peut être plus à l'avenir ..... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout  |
|
 | |
coussy

Nombre de messages: 25 Age: 51 Localisation: licheres 16460 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: remouleur coussy Dim 1 Nov 2009 - 6:25 | |
| bonjour a tous mille excuse a vous tous de ne pas vous avoir dit bonjour il est vrais que je ne suis pas un pro du net je crois que je suis un peut comme tout le monde j'ai mes lacunes si je suis intervenu comme celà c'est que l'on critiquer sans savoir et que rien ne valais laffutage a la pierre il est domage que je n'est pas put mettre un petit reportage qui avait ete fait par FR3 mais il doit etre sur netlog voire bzzdomi16 je pense que le reportage parlera de lui meme bien cordialement as tous |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6211 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Dim 1 Nov 2009 - 8:44 | |
| Et pour les intéressés, voici le lien : http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-2278758 |
|
 | |
RomS

Nombre de messages: 174 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Dim 1 Nov 2009 - 9:29 | |
| Qu'est ce que j'aimerais que mes couteaux soient aussi bien affutés..
Joli travail. |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2625 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Dim 1 Nov 2009 - 11:39 | |
| Bonjour Mr Coussy la qualité de votre travail me semble ne faire aucun doute. |
|
 | |
REQUIN

Nombre de messages: 387 Age: 29 Localisation: NANCY-LORRAINE-FRANCE-GEO Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Dim 1 Nov 2009 - 12:01 | |
| LONGUE VIE A MR.COUSSY !!!  |
|
 | |
Stihlman

Nombre de messages: 285 Age: 27 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Dim 1 Nov 2009 - 12:45 | |
| Salut à tous Merci esspic pour le lien et bravo à monsieur Coussy pour son bon boulot. Ce sont des personnes comme cela qui méritent d'être connu. Mr Coussy vous étes largement pardonné  Ps: je garde votre astuce pour l'utilisation du couteau dans l'assiette |
|
 | |
scherzando

Nombre de messages: 706 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Lun 2 Nov 2009 - 7:47 | |
| joli reportage et un monsieur fort sympathique ; si en plus il est apiculteur !!! Bravo Monsieur Coussy  |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1635 Age: 33 Localisation: Fucking Angouleme Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Rémouleur: Mr Coussy Lun 2 Nov 2009 - 11:14 | |
| Les charentais en force. Encore un gars du pays,ça fais plaisir. J'aime apenser que ma région natal est encore pauser sur des valeurs réel.............Je suis parti de Charente par ennui de jeunesse par bêtise de celui qui ne sait rien, et qui cherche a mille vent et qui ce rend compte que n'importe ou son chez lui est la bas.Et que d'Afrique ou n'importe ou il y a toujours ce moment ou l'on ce dit "je veux rentrer voir la maison du grand père voir ce vieil arbres voir tel vieux ou tel pote rester au pays"....Toute ses choses n'ont de valeur que lorsque on les risques .(Oula,oula,!Tu va ou le Duke) plus simplement c 'est plaisant de voir encore des gens comme ça.Une France réel. |
|
 | |
|