Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Wonderful Trade Mark

AuteurMessage
Fluminens

MessageSujet: The Wonderful Trade Mark   Jeu 7 Déc 2017 - 20:00

Je suis en train de préparer une jolie lame dégotée en vg cet été. Au premier coup d’œil et au vu de la chasse, j'étais convaincu que c'était du Solingen. Après un bon nettoyage, voilà ce que j'ai pu lire sur la soie face gravure "The Wonderful Trade Mark" What a Face sur l'autre face "Tinest Sheffield Steel Real Hollow Ground" What a Face

Donc Acier Sheffield? Fabriqué en Allemagne ? Et The Wonderful Trade Mark... Rien trouvé :spamafot: Cela vous dit quelque chose ?

Désolé pour la qualité de la photos mais à cette heure ci c'est vraiment pas terrible

Revenir en haut Aller en bas
Kinnor

MessageSujet: Re: The Wonderful Trade Mark   Jeu 7 Déc 2017 - 20:05

ce ne serait pas Finest ? scratch
Fluminens

MessageSujet: Re: The Wonderful Trade Mark   Jeu 7 Déc 2017 - 21:10

Vu mon niveau d'Anglais, tout était possible tinostar mais il me semble bien voir un T

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: The Wonderful Trade Mark   Jeu 7 Déc 2017 - 21:49

C'est Finest (le plus fin) steel (acier) le f a été effacé mais c'est un terme employé sur les aciers anglais ex: finest silver steel.
C'est vrai que la chasse ressemble plus à du Solingen qu'à du Sheffield. En Plus "The wonderfull trade mark" (la marque merveilleuse) m'incite à penser que c'est du Solingen fait pour un vendeur anglais, en plus avec le real hollow ground (vraie émouture évidée) c'est pour faire de la pub indirecte sur Solingen face aux wedges anglais. J'en ai un dans le même genre qui est un très bon CC.
Il y a une gravure sur la lame mais je ne peux la lire, si tu peux nous en dire plus.
Fluminens

MessageSujet: Re: The Wonderful Trade Mark   Ven 8 Déc 2017 - 7:36

El Bretón Andaluz a écrit:
C'est Finest (le plus fin) steel (acier) le f a été effacé mais c'est un terme employé sur les aciers anglais ex: finest silver steel.
C'est vrai que la chasse ressemble plus à du Solingen qu'à du Sheffield. En Plus "The wonderfull trade mark" (la marque merveilleuse) m'incite à penser que c'est du Solingen fait pour un vendeur anglais, en plus avec le real hollow ground (vraie émouture évidée) c'est pour faire de la pub indirecte sur Solingen face aux wedges anglais. J'en ai un dans le même genre qui est un très bon CC.
Il y a une gravure sur la lame mais je ne peux la lire, si tu peux nous en dire plus.

Merci Elba, je vois là aussi une opération commercial pour un revendeur Anglais. Je ne l'ai pas encore testé mais il promet à première vue d'être pas mal du tout Twisted Evil Après, quel est le fabricant d'origine?.... Pas évident de le savoir

Une photo de la gravure (lumière de m... désolé)

J'en avais dégoté 2 ce jour là whistle
Pas encore nettoyé pour celui là

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Wonderful Trade Mark   

The Wonderful Trade Mark
Page 1 sur 1